nessie62 0 Posté(e) le 6 février 2007 ma puce est une petite furette putoisée siamoisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tous les putoisés sont siamoisés... Puisque leurs pattounes, tête et queue sont plus foncées! Et putoisée n'est pas une couleur en soit. Car en fait il y a 2 grandes familles de fufu : les albis et les putoisés...! J'ai appris ça y'a pas longtemps ! Bref toi ta fufu est zibeline ou sable, c'est la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui ta louloutte doit être zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 février 2007 Zibeline et sable c'est la même chose Virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ok je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi non plus y'a pas si longtemps que je le sais...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 7 février 2007 aaa!! bin vous venez de mapprendre quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Lynette27 a écrit:Zibeline et sable c'est la même chose Virginie! Ben en fét, moi j'ai pas compris ça... Zibeline sable c'est comme ton anatol ou Badie : Poil de garde brun foncé et sous poil blanc à crème (voir doré) Zibeline noir, c'est comme ma Kiara : Poil de garde brun très très foncé à noir et sous poil blanc à crème (voir doré) Et Après blackself qui est encore plus noir que le zibeline noir et où le doré n'est pas admis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 7 février 2007 Crapounette a écrit:Lynette27 a écrit:Zibeline et sable c'est la même chose Virginie! Ben en fét, moi j'ai pas compris ça... Zibeline sable c'est comme ton anatol ou Badie : Poil de garde brun foncé et sous poil blanc à crème (voir doré) Zibeline noir, c'est comme ma Kiara : Poil de garde brun très très foncé à noir et sous poil blanc à crème (voir doré) Et Après blackself qui est encore plus noir que le zibeline noir et où le doré n'est pas admis...C'est ça crapounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et bien moi je ne comprends vraiment plus rien dans toutes ses nuances Donc enfet j'avais raison Badie Est bien zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 7 février 2007 alala!!!la galère!! jai installé le diute chez tous l monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 février 2007 anneso85 a écrit: Ben en fét, moi j'ai pas compris ça... Zibeline sable c'est comme ton anatol ou Badie : Poil de garde brun foncé et sous poil blanc à crème (voir doré) Zibeline noir, c'est comme ma Kiara : Poil de garde brun très très foncé à noir et sous poil blanc à crème (voir doré) Et Après blackself qui est encore plus noir que le zibeline noir et où le doré n'est pas admis...C'est ça crapounette ! [/quote] Maintenant, je commence à bien maitriser en fét !!! Mé bon, c'est sûr que c'est pas évident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et bien moi je métrise que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites