Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nessie62

badie

Messages recommandés

Tous les putoisés sont siamoisés... Puisque leurs pattounes, tête et queue sont plus foncées!
Et putoisée n'est pas une couleur en soit. Car en fait il y a 2 grandes familles de fufu : les albis et les putoisés...! J'ai appris ça y'a pas longtemps Shocked !
Bref toi ta fufu est zibeline ou sable, c'est la même chose! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynette27 a écrit:
Zibeline et sable c'est la même chose Virginie! Wink


Ben en fét, moi j'ai pas compris ça... Rolling Eyes

Zibeline sable c'est comme ton anatol ou Badie : Poil de garde brun foncé et sous poil blanc à crème (voir doré)
Zibeline noir, c'est comme ma Kiara : Poil de garde brun très très foncé à noir et sous poil blanc à crème (voir doré)
Et Après blackself qui est encore plus noir que le zibeline noir et où le doré n'est pas admis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
Lynette27 a écrit:
Zibeline et sable c'est la même chose Virginie! Wink


Ben en fét, moi j'ai pas compris ça... Rolling Eyes

Zibeline sable c'est comme ton anatol ou Badie : Poil de garde brun foncé et sous poil blanc à crème (voir doré)
Zibeline noir, c'est comme ma Kiara : Poil de garde brun très très foncé à noir et sous poil blanc à crème (voir doré)
Et Après blackself qui est encore plus noir que le zibeline noir et où le doré n'est pas admis...


C'est ça crapounette ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anneso85 a écrit:


Ben en fét, moi j'ai pas compris ça... Rolling Eyes

Zibeline sable c'est comme ton anatol ou Badie : Poil de garde brun foncé et sous poil blanc à crème (voir doré)
Zibeline noir, c'est comme ma Kiara : Poil de garde brun très très foncé à noir et sous poil blanc à crème (voir doré)
Et Après blackself qui est encore plus noir que le zibeline noir et où le doré n'est pas admis...


C'est ça crapounette ! bounce[/quote]

Maintenant, je commence à bien maitriser en fét !!! Mé bon, c'est sûr que c'est pas évident !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...