Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
971Massif

les ongles de mon perroquet

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai une petite question :
c'était pour savoir si il fallait que je coupe les ongles de mon perroquet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peut. je coupe les griffes de sushi et spyrou lorsqu'ils commance a piquer a l aide d un coupe ongles. je coupe 1 mm juste pour casser la pointe de la griffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne question..les ongles de charly poussent trop vite j'aimerais aussi savoir comment le lui faire couper ou si je peux le faire moi mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut l emballer dans une serviette avec juste une patte qui sort Puis reussir a le bloquer sous le bras ou se faire aider. ensuite tu tient la griffe que tu va couper et a l aide d un coupe ongle du retire la pointe de la griffe, 1mm pas plus.

je doit couper les griffes des piafs si j ai le temps je ferait une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre solution toute aussi efficace peut être d'acheter un perchoir thérapeutique Sandy Perch (celui là, hein! pas les espèces de copies qui apparaissent de partout et qui ne servent à rien d'autre qu'a gaspiller votre argent).



Placé efficacement devant la mangeoire principale, il maintiendra les griffes de vos oiseaux biens rondes et à la bonne longeur! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais je l'ai ba c pas terrible ca permet de faire un entretient mais pas vraiment d'eviter la taille des griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...