Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VaNiLLe07

Petit conseil

Messages recommandés

moi je peus pas trop te dire, moi c'est un vert kaki pas beau !! alors bon...mais si je deuvais changer son harnias je prendrais peut être couleur lavande, bleu pastel ou noir ... voila je prendrais l'un des 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie pour ta réponse.
Moi aussi j'en avais un tout moche mais je ne le retrouve plus donc du coup autant en reprendre 1 plus zolie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir aussi sur le site des FDP qu'ils font des harnais en jean, ca a l'ai joli !! moi j'aime bn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi z'aime bien le framboise aussi pis le mauve pis le vert clair aussi...pis pis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu mais était-il vraiment mieux au niveau rapport qualité prix?
Je dois commander ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Sinon il y a aussi les harnais 5 en 1 qui sont pas mal moi j'en ai un et je le trouve super bien et il ont de belle couleur aussi


5 en 1 ??? il fait quoi exactemennt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne connais pas celui que tu veux commander,ceux ci me tentent bien aussi...(surtout pour les couleurs , le prix: le fait que l'on puisse ne pas prendre la laisse )
Sinon j'ai deux harnais 5 en 1 et y a rien a redir , ils sont chouettes sous tous rapports...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , il fait collier avec clochette , laisse extra longue, tube d'identité (m'enfin l'est pas top )...ché pu mais si tu veux je te le détaille en photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne change pas grand chose a une lesse normale !!
Moi je pense que je vais acheter un tube identité a part et une laisse déroulante comme pour chat, ca reviendra peut êtr moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ce harnais et j'utilise une laisse extensible ainsi qu'un tube d'identité normal...
c'est le premier harnais que j'utilise et je le trouve trés bien...a pas dit extraordinaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai commandé, j'ai pris le 1er en framboise.
En tout cas, merci pour tout vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...