Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Vanille & Lynette

Messages recommandés

Bon ba voilà, le RDV est pri pour demain samedi 10 Mars 2007 entre 15H/15H30 chez Vanille!!! cheers J'ai hâte d'y être... J'emmène avec moi Anatol, Réglisse et Betsy biensûre donc on vous bombardera de photos après...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chance!!!!
j aimerais bien rencontrer tes fufumaniac moi aussi....
j espere qu il y aura plein de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous rencontrer et de faire en sorte que vos fufu voient d'autres congénères !!

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour J cheerscheerscheerscheers !!!!!
Et déjà ma journée commenc bien : je vais monter à cheval ce matin et le soleil est là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon ça y est Lynette est partie il y a heure Sad
L'après-midi est passée très vite!!!!

Tout c'est très bien passée. Enzo s'est fait chipé la main par Betsy mais il est tellement embêtant que voilà!!!!
Les furets de Lynette ont passés l'après-midi à se ballader dans la maison pendant que Vanille dormait!!!!
Une grosse larve par rapport aux autres Sleep Lynette vous racontera

Je suis super contente d'avoir vu Lynette, c'est une fille super et en plus elle a même ramener des cadeaux pour Vanille

Je vais vous mettre les quelques photos que l'on a pris Embarassed

Lynette et Vanille


Lynette qui câline Keycha avec Enzo


Dodo de Vanille
[img]http://i10.se[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11100741]rvimg.com/u/f10/11/10/07/41/img_2515.jpg[/img][/url]

Dodo et oui encore lol! dans le panier de Crapounette


Mr Anatol et Melle Vanille


Une petite photo de groupe sans les fifilles de Lynette qui dormaient dans la cage, c'était la fin de la journée




Et une petite dernière de Lynette avec son chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, bin dis donc cous avez du passer une superbe journée...Moi aussi j'aimerais bien rencontrer d'autre personnes dingues de fufus SadSad mais bon je suis contente pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses superbe photos
Je suis vraiment contebte que vous avez passez un superbe après midi
J'adore la photo ou vous êtes avec le bout chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est 3H du mat' et me voilà enfin...!! lol!
ces photos sont trop bien!!!! On est tous pas mal dessus. L'après midi est passé vite en effet... Mais on se reverra car Vanille a gardé la laisse d'Anatol en otage! Laughing Donc une autre rencontre est +/- prévue...! Wink
En tout cas, Vanille nous a bien fait rire car elle dort tout le temps Sleep ... C'est hallucinant Shocked !! On ne la voit quasiment jamais... Du coup ça faisant contraste avec mes loulous...! Mais c'est un amour de 'tite furette . Elle m'a fait tout pleins de câlins (voir les photos) et dormait dans mes bras comme un gros BB. Excellent, j'ai adoré! Par contre un petit régime serait peut être à envisager car la miss "se porte bien"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il va falloir que je la mette à la diète lol!
En tout cas c'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super mignonnes les photos j'adore celles ou vous etes tous n'ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais elles étaient punies car elles ont fait des misère à Enzo (le fils de Vanille)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...