Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sleepy1

Effaré!!

Messages recommandés

Je viens d'aller voir dans des animaleries près de chez moi voilà le prix pour un fufu putoisé : 379 euros

Quelqu'un connait-il une personne les vendant moins cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est même sûr !!!

Et je ne sais pas si tu es au courant, mais vaut mieux éviter de prendre un fufu d'animalerie... ils sont sevré et stérilisé beaucoup tro tôt ce qui engendre tout un tas de problème comportementaux et plus grave, de maladies potentiellement mortelle... mieux vaut être prévenu je pense ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jeune file me ropose 80 euros est-ce résonnable comme prix à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté en animalerie, donc... je ne peux pas te dire.
Par contre, il faut que tu ajoutes, si ce n'est fait : la stérilisation, les vaccins et la puce. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un particulier. Au niveau vaccin puce et stérilisation ça put revenir à combien au niveau prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit CLB si tu rajoutes tout çà!!!
Après 80 euros, c'est raisonnable, par ici c'est à peu près le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleepy a écrit:
D'un particulier. Au niveau vaccin puce et stérilisation ça put revenir à combien au niveau prix ?


Pour la stérilisation, j'ai trouvé cette discussion sur ce forum et ça varie pas mal : /Sante-de-votre-furet-c3/Sterilisation-et-castration-de-votre-furet-f9/question-t215.htm
Pour les vaccins, une trentaine d'euros, mais là aussi, ça dépend des vétos et autant pour la puce. J'ai oublié, la vermifugation une dizaine d'euros, en sachant que les rappels des vaccins et la vermifugation, faut les faire régulièrement.
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc 80 euros c'est tout à fait résonnable pour un furet brut qui est vendu par un particulier

pour la stérilisation pour une femelle de 80 à 130 selon régions et pour le male de 30 à 60-70
tu as ensuite la vaccination qui peut elle aussi doubler entre différentes régions!

je serais toi, je télephonerais à un véto qui fait le furet, bien entendu, tu demandes tous les prix et voilà

meme moi qui ait des furets depuis longtemps, c'est ce que je fais tant pour moi que pour l'asso.....au moins tu arrives en sachant ! ça évite les surprises lol!

maintenant les furets d'animalerie sont tout d'abord excessifs, en plus ils ont été stérilisés trop tot , et avec tout ce qu'il y a en annonce, je pense que tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord sur ce sujet...

Je vais quand même faire un petit récapulatif des différents frais, ça sera plus clair pour sleepy je pense :

- achat d'un furet brut chez un particulier : entre 30euros et 100euros pour un furet brut
- vaccination : entre 30 et 50euros environ (généralement, les vétos font le même tarif que pour les chats)
- vermifugation : entre 5 et 10 euros (tout dépend du produit utilisé en fét)
- puçage : aux alentours de 60 euros (peut être fait en même temps que la stérilisation)
- stérilisation : entre 40 et 60 pour un mâle environ et pouvant aller jusquà 150 euros maxi pour la femelle...

Voilou, ça te permettra de visualiser l'ensemble des soins après l'achat (sachant que pour la stérilisation, il faut attendre la maturité sexuelle de nos fufus sinon, c'est dangereux pour eux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens carapounette ; on a la meme tete de fufu sur notre bannière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait quand meme bien attention à qui tu vas acheter ce fufu Wink
J'espère que tu trouveras ton bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamais utilisée de vermifuge pour milka, c'est grave?
et a quoi ca sert exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
tiens carapounette ; on a la meme tete de fufu sur notre bannière lol!


vi !!! Wink

Euh, sinon, moi non plus, je vermifuge pas systématiquement mes fufus... en fét, les furets sont pas spécialement sensibles aux parasites intestinaux et du coup, les vermifuger peut les fragiliser en fin de compte... en clair, c'est bien de le faire dans les premiers mois (mais généralement c'est l'éleveur qui s'en charge) puis de les laisser tranquille avec ça... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes fufus ont été vermifuger petit mais depuis je ne leur ai rien donner. J'avais demandé à mes vétos (ils sont à deux au cabinet donc ca dépend sur qui je tombe) )et m'ont dit la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que je ne l'ai jamais fais et que je me pense pas que le proprio d'avant l'ai fait, est ce que vou pensez que je dois le faire au moins une fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, Daisy n'a pas été vermifugé et je ne l'ai pas fait par la suite... pour le moment, j'attends un petit peu mais je pensais le faire dans l'année (en même temps que mon chat surement) donc je diré voui, c'est bien de le faire au moins une fois mais après, c'est pas non plus nécéssaire en fét...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...