Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nati917

Mon fufu au toilette!!!

Messages recommandés

Quand mon fufu va dans sa litiere pour faire caca il péte en meme temps et je vois qu'il force mais les selles sont + ou - normal,
vu que c'est mon 1er furet je sais pas trop mais c'est normal ou pas ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait des prout?? lol moi milka a jamais fait de prout !!
parcontre moi mika au début elle avé des caca assé dur et maintenant c'est plus ou moins moumou zlors je ne peus pas trop te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu dire que les fufus pouvaient avoir des gaz... Quelle est la couleur des selles? Si tu as un doute emmène un caca à ton véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus je n'ai pas entendu que les fufus avaient des gaz
Mais fait comme lynette ta dis Tu prends un de ses caca et tu l'emmenne a ton véto et lui te diras si il est normal ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus jamais entendu parler de prout prout de nos furets!!!
tu lui donne toujours la même nourriture?ceci varie le moulage des selles et la couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vu que je viens de l'avoir (enfin deja 2 semaine maintenant) je lui ai fais la transition entre son ancienne nourriture et la nouvelle, c'est surement sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question oui cela normale vue que tu est entrain de lui faire la transition tu n'as eu de caca liquide donc tous vas bien! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand c'est comme ça il faut faire une transition progressive pour éviter les dérangements intestinaux... Mais j'ai pas etendu dire que nos fufus préférés pouvaient péter à cause de ça affraid !!!! Des diarrhées "oui" mais sinon....?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que c'est caca son normal peut etre pas super dure mais bien former lol Razz
Sinon j'ai fait qu'une transition d'une semaine un peu pres parce que j'avais plus d'ancienne nourriture, ses anciens proprio m'avais donner le fond de croquette qu'il leur rester! donc j'espere que c'est pas trop grave .. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...