Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VaNiLLe07

Un p'tit nouveau

Messages recommandés

Alors comme je vous en avez parlé dans l'humeur du jour, j'ai craqué pour un p'tit 2ème!!!!!
Mais quelle histoire:!:
J'avais trouvé une annonce il y a quelques semaines dur internet et Dimanche dernier, la dame m'a répondu.
Logiquement soit j'en prenais un maintenant en sachant que j'avais 1 mois et demi pour gérer avant l'arrivée de Rafaël, soit j'attendais plusieurs mois après sa naissance.
Donc elle me contacte pour me dire qu'il lui restait 2 mâles albi puisue que c ce que j'avais demandé.
Je lui demande des photos, vu qu'il y en a pour 2 heures de route aller-retour. Elle me les envoie, impecc, c'est un élévage.
J'arrive à convaincre mon homme et j'appelle pour lui dire que l'on vient en fin d'aprèm.
Les petits ont 5-6 mois, très sociabilisés, vaccinés, pucés, vermifugés et le prix est de 100 euros.
On arrive là-bas, pleins de chiens, des chevaux et ils nous emmenent dans un local avec les furets.
Une trentaine mais rien à voir avec les photos!!!!
Elle me présente les 2 mâles, balaises, jaunes et non blanc:lol!: . Dans les enclos, tous les furets étaient mordus et sans poils au niveau du cou, bon....
Je teste les 2 mâles, très gentils, il y en a un des deux qui me plait plus. Je commence à lui demander donc s'il est vacciné, pucé et quelle est la date exacte de naissance?
Elle sort son lecteur de puce, ne trouve pas. Elle va donc vérifier et se rend compte quand il n'est pas pucé mais son frère oui.
Du coup elle me dit qu'elle le baisse de 20 euros ou sinon je prend son frère!!!!!
Je réfléchis, vous allez me dire pourquoi l'a t'elle pris???? Je me suis dis c'est rien, le principal, c qu'il est pas méchant, ne mords pas et j'en ferais un beau fufu, une bonne action quoi:lol!!:
Je lui dis OK et me dis que par contre comme il est pas pucé, je n'aurai pas de carnet de santé alors là je lui demande ou est la preuve de ses vaccins. Elle cherche et se rend compte qu'il est pas vacciné non plus!!!!
Du coup, 80 euros sans rien avoir, je dis non quand même!!!!
Arrivé là je suis parti avec pour 50 euros.

Mais le pire n'est pas passé car une fois à la maison il a croisé Vanille qui est stérélisé mais......... Un fou, des testicules énorme, une odeur que l'on avait pas senti là-bas, en gros en plein rut!!!!
Obligé de les séparer, il détruisait tout dans la cage, avec les dents!!!!!
Le lendemain j'appelle le véto pour vite prnedre RDV pour la castration qui l'a eu le droit d'avoir Jeudi.
Entre temps, elle me renvoie un E-mail pour me dire qu'il est né le 5 Octobre 2006 mais là je me dis que c pas possible!!!!

Le véto a confirmé tout çà, c'est un beau mâle d'au moins 1 an et demi, dans toute sa puissance, qui urine partout et avec une galle des oreilles!!!!!

Voilà l'histoire de GONZO

Là c'est mieux, je les sépare encore car les hormrones sont encore dans son sang mais il joue et c'est bien calmé.
Par contre, il est pas très beau mais je sais que ça va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit Gonzo cheers !!!!!!! J'aime beaucoup son nom d'ailleurs! Je pense qu'il sera 1000 fois mieux avec vous que dans cet "élevage"... Sans autre commentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel histoire le pauvre, moi je trouve sa bizare que son frère soit en règle et pas lui en bref ....

Bienvenu a Gonzo
A mon avis seras plus heureux chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lala t'as craqué!

elle a craqué euuuu!!! geek

c'est chouette ca alors sunny
drole d'histoire en tous les cas...m'enfin le vla sauvé le gros pére,il a eut du bol que tu passes par la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai739 a écrit:
En lala t'as craqué!

elle a craqué euuuu!!! geek

c'est chouette ca alors sunny
drole d'histoire en tous les cas...m'enfin le vla sauvé le gros pére,il a eut du bol que tu passes par la...



Et ouiiiiiiiiiiiiii
Au début, j'osais pas trop en parlé car je me suis dis: On va me prendre pour une cinglée d'avoir acheté un fufu comme çà mais je regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre celle qui te la vendu est une escrote!
m'enfin bon il est mignon ton ptit machin I love you

a ta place j'aurais fait tout pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest super ce que tu as fait pour lui!!
il pourra enfin etre heureu!!
et il a une bonne bouille!!
je suis sur quil va etre super beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère Very Happy
pour ce qui est de la femme de l'élevage, je lui ai envoyé un message à la suite de ce que m'avait dit le véto mais elle affirme qu'il est bien fin 2006 et que dans une portée il y a différents gabarit et que je devais pas me plaindre car il était gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme vous dites Twisted Evil

J'ai demandé au véto si on pouvait faire quelque chose au niveau contrôle, il m'a répondu que l'inspection ne faisait rien.
Le principal c'était qu'ils ne soient pas maltraités et mal nourris,sauf que j'ai vu ce qu'elle leurs donnait à manger, des croquettes 1er prix pour chat, genre Eco+ ou N°1!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, quel histoire... ya vraiment des personnes qui sont sans scrupules je trouve... mé bon, le principal, c'est que maintenant, Gonzo a trouvé une super famille !!! Et un nouveau fufu sur le forum !!! hi!hi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on lui souhait une belle et longue vie parmi vous
Et courage à tous ceux qui sont restés dans cet ... "élevage" ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous etes sur qu'on ne peut rien faire pour eux ?? parce que pour moi je considère sa comme de la maltraitance ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Oui, je pense qu'une asso pourrait intervenir, ne serait-ce que pour le bien de ceux qui sont resté là-bas. N'y a-t-il pas flo qui est dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au véto, il m'a dit non, après moi j'ai le n° de siret et l'adresse Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLB a écrit:
affraid Oui, je pense qu'une asso pourrait intervenir, ne serait-ce que pour le bien de ceux qui sont resté là-bas. N'y a-t-il pas flo qui est dans le coin ?
Oui c'est vrai qu'il faudrait en parler à Flo...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je te dis BRAVO! car grâce a toi :
1/ un fufu va être super heureux et est sauvé de ce qu'il vivait la*bas....!!!
2/grâce a ton expérience et les asso on va peut-etre pouvoir faire quelque chose pour les autres!!

EN TOUT PLEIN DE BONHEUR AVEC TON NOUVEAU LOULOU!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...