titeliloun 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voila mon petite Milo qui arrivera cher moi le 7 avril (trop hate) d'apres la fille chez qui je le prend il a son petit caractere il fai la baguarre avec ses frere et soeur mais il est adorable je ne l'ai pa encor mai chui deja crock lol j'ai fai la connaissance de son papa et je voi d'ou vien son caractere me suis fai mordre le nez lol (pa trop for heureusement) Alors vous le trouvez comment mon pti monstre??? Tout petit trop mimi Pas trés reveillé le pepère Photo qui date de 2 jour il avait pas l'aire content lol pas grave il es quand mm a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il est vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Très belle boule de poils. Je comprends que tu aies hâte de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cro cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci oui trop hate d qu'il esd la je le paparaziste et vous aurez plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 29 mars 2007 a croque rce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Quelle bouille d'amour celui là!!!!! Il est tout foncé, j'adore.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est vrai qu'il est bien foncé, il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je vais le fufu naper!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cro du pot ,toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Kathymini a écrit:je vais le fufu naper!!!lolA non non non tu le fufunapra pas c pas possible c mon mien tfason le chat le surveillera lol merci je suis sur qu'il serai content de tout vo compliment de plus il es tel que je le voulait j'ai eu trop de chance car c'etai pas prévu qu'il ai cette couleur c bien le seul de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est super que tu ai le fufu que tu voulais Sinon si tu a d'autre photos de lui hésiste pas a nous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pas de soucis virginie dés qu'il sera la j'en prendrai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ok ca marche Vivement que tu l'ai pour que l'on es pleins de photos de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui oui v jouer les paparazi sinon je voulai vous demander (je debute nivo furet) d'apres vous mon pti chou c quoi la nom de sa couleur ???? J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi je dirais zibeline foncé mais je sais pas trop donc attent les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 6 avril 2007 arivé de Milo demain matin a 9h30 trop trop trop..............................Hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mm si j'aprehende un peu jespere tout va bien ce passer Sa c'est passé comment vous quand vos fufu sont arrivés ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 6 avril 2007 La nuit risque d'être courte tellement tu vas être surexcitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui s'est clair q'elle vas être courte ta nuit Mais tu nous raconteras comment ca s'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Rolala j'adore ton ti fufu enfin ton "futur"! J'adore quand ils sont bien foncé, normalement moi aussi j'en aurait un foncé en juillet ... j'veux le meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 7 avril 2007 kikou déja bonjours a tous et pi sa i es milo arriv ds 20 minute donc je vous laisse v le chercher o metro a ta leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ok a tout a l'heure et n'oublie pas de nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites