Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeliloun

ma futur boul de poil!!!

Messages recommandés

Voila mon petite Milo qui arrivera cher moi le 7 avril (trop hate) d'apres la fille chez qui je le prend il a son petit caractere il fai la baguarre avec ses frere et soeur mais il est adorable je ne l'ai pa encor mai chui deja crock lol j'ai fai la connaissance de son papa et je voi d'ou vien son caractere me suis fai mordre le nez lol (pa trop for heureusement)
Alors vous le trouvez comment mon pti monstre???


Tout petit trop mimi


Pas trés reveillé le pepère


Photo qui date de 2 jour il avait pas l'aire content lol pas grave il es quand mm a croqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle boule de poils.
Je comprends que tu aies hâte de l'avoir.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathymini a écrit:
je vais le fufu naper!!!lol

A non non non tu le fufunapra pas c pas possible c mon mien tongue tfason le chat le surveillera lol

merci je suis sur qu'il serai content de tout vo compliment de plus il es tel que je le voulait j'ai eu trop de chance car c'etai pas prévu qu'il ai cette couleur c bien le seul de la portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui v jouer les paparazi
sinon je voulai vous demander (je debute nivo furet) d'apres vous mon pti chou c quoi la nom de sa couleur ???? scratch

J-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arivé de Milo demain matin a 9h30 trop trop trop..............................Hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mm si j'aprehende un peu jespere tout va bien ce passer

Sa c'est passé comment vous quand vos fufu sont arrivés ???????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala j'adore ton ti fufu enfin ton "futur"!
J'adore quand ils sont bien foncé, normalement moi aussi j'en aurait un foncé en juillet ... j'veux le meme!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou déja bonjours a tous et pi sa i es milo arriv ds 20 minute donc je vous laisse v le chercher o metro a ta leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...