Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Dernier moment inoubliable avec ma Kiwi

Messages recommandés

Je tenais à partager avec vous cette merveilleuse vidéo ou Kiwi avait encore la force de faire une dernière danse avec moi,
rituel qu'elle attendait chaque soir avant son dodo en compagnie de Baika mon terre neuve.
Elle avait appris a danser quelques jours avant son départ et comme toujours apprenait très vite.
Kiwi nous a quitté sans souffrance, elle m'a donné 8 ans de joie qui resterons gravé dans mon coeur.



Dernier souvenir de Kiwi le 7 mai 2011 par omadanielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oma, pour cette vidéo, je suis de tout coeur avec vous, et retenez tous les moments de bonheur passés avec kiwi, et tout l'amour que vous avez pu lui donner, encore merci a vous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo de ta belle Kiwi, on l'a regardé avec ma princesse et elle a dit maman tu as vu le perroquet il danse quand sa maman le lui dit I love you

Et depuis qu'elle a vu la vidéo elle répète le coucou à Lilie et dis fais coucou comme le perroquet dans la vidéo ...


Merci de partager avec nous cette magnifique vidéo .

Bon courage, je pense fort à vous même si on ne se connais que virtuellement (hélas) je partage votre peine et votre tristesse . Grâce a cette vidéo vous avez un magnifique souvenir en plus de votre kiwi .

Amicalement

Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ému c'est quand meme fou , on ne l'imagine pas malade , pauvre nenette et toi aussi Oma ,ça doit etre très dur ce silence Amitiébisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste que des souvenirs,mais il faut les garder précieusement,c'est trés dur de les regarder maintenant,il y a que le temps qui passe qui fera qu'on les regardera autrement dans le futur mais avec beaucoup de plaisirs
Amitié nath bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo! moments inoubliables!

Maintenant prends soin de toi Tite Oma, de façon à se que tu sois en forme pour de nouvelles aventures!La vie continue, et il le faut! La vie est ainsi faite; Comme dit le proverbe : la vie n'est pas une mélodie mais une symphonie innachevée!

On t'embrasse très fort! à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un souvenir inoubliable ...ce sont les mots justes pour cette dernière vidéo de Kiwi.
Comme le dit Odette maintenant tu dois penser à toi Oma, prendre soin de toi comme tu l'as fait pour Kiwi, essayer de te changer les idées, reprendre progressivement le cours de la vie pour en connaître de nouveau les plaisirs.
Et n'oublie surtout pas que pour traverser cette épreuve tu n'es pas seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je ne suis pas seule, vous m'avez accompagné dans mon combat comme si vous étiez tous à coté de moi et si proche,
hier soir vers 8h30 j'ai cru entendre Kiwi qui me disait: Kiwi va aller au dodo, elle me manque terriblement, la maison est si vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faudra encore du temps, beaucoup de temps avant de ne plus entendre ces petites choses qui étaient devenues des habitudes.
Mais le temps estompe petit à petit la douleur liée au manque de ceux que l'on a aimés et tu arriveras à penser à Kiwi de manière plus sereine.
Courage ma petite Oma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique video plus qu'emouvante
Merci Oma de la partarger avec nous
tendres pensées pour Kiwi♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oma pour la vidéo je suis trop sensible...j'en ai la larme au yeux super hommage pour ta ptite kiwi qui est partis au paradis AngelotsBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette vidéo est magnifique ,tu sais ta petite puce restera toujours dans ton coeur il te faudra du temps bien sur pour ne plus entendre ces petits mots, le temps fait bien les choses la douleur s'estompera , je suis passée par cette meme douleur et je peux te dire que c'est dur ,oublier c'est impossible ,mais redonner tout cet amour quand tu auras fait ton deuil ça c'est possible ,je l'ai fait avec ma petite kylia apres 2 ans et je ne regrette rien ,courage Oma on va t'aider a passer ces mauvais moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo ! J'ai perdu mon Maximilien il y a trois mois et c'est dur de s'habituer à ne rien entendre en se levant le matin ou en rentrant du travail. Avec du temps ca passera mais tu n'oublieras pas tes oiseaux resteront toujours dans ton coeur et c'est la meilleure place qu'ils peuvent avoir. Aujourd'hui j'ai décidé d'adopter un autre perroquet, j'espere que quand tu auras fait ton deuil tu y penseras aussi pour que d'autres perroquets aient la chance de t'avoir comme "compagne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau souvenir, un jour tu regardera ce souvenir avec un sourire.

Merci d' avoir partagé, je vous connait que virtuellement mais votre histoire me touche énormément.
AmitiéBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...