titeliloun 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voila je peu enfin vous présenter Milo il est arrivé samedi matin tout ces bien passé pas agressif du tout bon c un bb alors il a tendence a mordre un peu mais sinon rien de grave Il est vraiment adorable mm si c un pti diable qui a son pti caractére et il c nous montrer quand il n'est pas content du style faire ses besoin devan une porte que l'on refuse de lui ouvrire ou a l'endroit de la gamelle du chat (il es jaloux suporte pas qu'on enleve la paté du chat pour pas qu'il la mange) Trés joueur et calin (fais dodo ds mon gilet quand je le porte) maleureusemen il aimerais jouer avec le chat mais celui ci n'est pas daccor a l'idée e ce faire mordiller les pates du cou petite altercation samedi saoir avec plein de cri de la par du fufu et du chat mai depuis c le calme ils s'ignore (quelque photo surtout quand il dor car bouge trop)* La tetine l'amuse beaucoup il la trouvé deriere un meuble et la lache plus je marrete la pour le moment j'en mettrai d'autre dans votre furet dans ses rêve (si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est vraiment beau ton Milo Il a une bouille de coquin parmis nous Milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Trop beau ce p'tit Milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il est tres jolie ton poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 trop mignon avec la sucette moi le mien en fait qu'une bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui pareille pour moi ma louloutte en fait qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voila de nouvelle photo désoler sa fait longtemps que je ne suis pas venu j'etait partit en vacance donc voila mon ti diable qui a deja bien grossi (il ne passe plus deriere certaien meuble lol) nouvelle cachette !!!!!! voili voilou jespere quelles vous plairons bizou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a ca oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est vraiment craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est trop beau . Sur les photos on dirait un ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Adorable ce pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pripri a écrit:Il est trop beau . Sur les photos on dirait un ange !!! Ba alors c vraiment que sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Car s'est un petit démon comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites