Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeliloun

Voici milo

Messages recommandés

Voila je peu enfin vous présenter Milo il est arrivé samedi matin tout ces bien passé pas agressif du tout bon c un bb alors il a tendence a mordre un peu mais sinon rien de grave
Il est vraiment adorable mm si c un pti diable qui a son pti caractére et il c nous montrer quand il n'est pas content du style faire ses besoin devan une porte que l'on refuse de lui ouvrire ou a l'endroit de la gamelle du chat (il es jaloux suporte pas qu'on enleve la paté du chat pour pas qu'il la mange)
Trés joueur et calin (fais dodo ds mon gilet quand je le porte) maleureusemen il aimerais jouer avec le chat mais celui ci n'est pas daccor a l'idée e ce faire mordiller les pates du cou petite altercation samedi saoir avec plein de cri de la par du fufu et du chat Shocked mai depuis c le calme ils s'ignore
Very Happy (quelque photo surtout quand il dor car bouge trop)*





La tetine l'amuse beaucoup il la trouvé deriere un meuble et la lache plus



je marrete la pour le moment j'en mettrai d'autre dans votre furet dans ses rêve (si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvelle photo désoler sa fait longtemps que je ne suis pas venu j'etait partit en vacance donc voila mon ti diable qui a deja bien grossi (il ne passe plus deriere certaien meuble lol)






nouvelle cachette !!!!!! scratch



voili voilou jespere quelles vous plairons bizou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pripri a écrit:
Il est trop beau . Sur les photos on dirait un ange !!!




Ba alors c vraiment que sur les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...