Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est exact ! 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tiens, re voilou ma cop's Lynette !!! Sinon, pour compléter un peu l'info, les furet DEW ont souvent des problèmes d'audition à type de surdité (pas tous heureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui , heureusement ! c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui c'est vrai sa fait du bien de te revoir parmis nous Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Géniale ces fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 virginie a écrit:Oui c'est vrai sa fait du bien de te revoir parmis nous Lynette Merci, c'est vrai que je ne suis plus trop présente sur le forum en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci pour cette petite photo. je me rapeller plus du nom. il est vraiment trés mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Lynette27 a écrit:virginie a écrit:Oui c'est vrai sa fait du bien de te revoir parmis nous LynetteMerci, c'est vrai que je ne suis plus trop présente sur le forum en ce moment...Tu viens quand tu veux Il n'y a pas que le forum dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites