Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faya111

Bientot des bb pour le 27 avril 2007

Messages recommandés

Bonjour,
je suis beaucoup tracasser ma furette il y a deux mois de sa a fait une speudo-gestation et la elle a eu ses chaleurs et je les fait reprendre donc la les bébés devrait être naître le 27 avril ! je ne sais plus quoi faire le problème : elle a tout les symptome c'est a dire , elle mue elle dort beaucoup, mais joue aussi encore, mais aussi et beaucoup plus agreessif a l'origine elle est trés caline trés bizouilleuse et la elle me mord ! elle a fait sont nid mais les mamelles ne se voyent pas plus que sa et elle nest pas trés grosse n'ont plus je n'ais pas les moyen d'aller chez le vétérinaire pour savoir si elle est vraiment pleine alors s'il vous plait aidez moi !!!!!
merci beaucoup


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ces sa premiere porte elle ne doit pas en avoir beaucoup ces pour ca quel et pas grosse etb pour lees tetines je peut pas te dir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais tu croit qu'elle est vraiment gestante par rapport au photo la dans 4-5 jour elle devrait mettre bas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas trop e moye de le savoir en fait
les "symptomes" sont les meme lors dune gestation et dune pseudo
mais ia pas de raison que sa tarrive encore...
ai confiance
moi non plus je nen été pas sur et je navais pas les moyens de faire une echo...
tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo du chéri reproducteur il est ti pas mignon c'est un siamois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je trouve qu'il reste beaucoup de poils au niveau des tétines confused
Mais elle a quand même un ventre un peu rond Suspect
Tu ne t'es pas trompée sur la date Question
Si tu peux pas aller chez le véto, y a plus qu'à attendre.
Le malou est très beau, il a une belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir faya réponse a ton mp.
Pour la reproduction je ne peut pas te renseigner met femelles sont stériliser tu trouvera des personnes plus compétente dans se domaine sur se forum bon courage .il est beau le petit male .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis pas tromper dans les dates
et sont ventre ne bouge pas mais moi je desespère c'est la deuxième fois jen suis sur qu'elle a rien dans sont ptit ventre !!!
elle fait 750g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le male à presque 1 ans donc je ne pense pas qu'il est trop jeune mais peut-être que ma furette a un problème mais la véto a dit qur c'était rare qu'il y est des problème de reproduction mais bon y'en a et je suis peut-être tomber dessus jsuis dégouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me dit le male a presque un an!!!!???
alors ces bien se que je dit il et trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigner mieux me renseigner sur son age mais il doit avoirquel age pour bien se reproduire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j'amène ma titine chez la véto gratuitement mais c'est pas sure j'attend la réponse juste pour qu'elle face des palpations !
j'ai hâte de savoir la réponse !
et ma deuxième furette coca vient d'avoir c'est chaleur
je vous tient au courant se soir à 19h00 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir si ta furette a bien été prise et que la saillie a marché, regarde si sa vulve a dégonflé...! Si "oui", et bien ta furette est pleine. La ise bas est prévue pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faya a écrit:
je vais me renseigner mieux me renseigner sur son age mais il doit avoirquel age pour bien se reproduire ????

12 ou13 mois au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynette27 a écrit:
Pour savoir si ta furette a bien été prise et que la saillie a marché, regarde si sa vulve a dégonflé...! Si "oui", et bien ta furette est pleine. La ise bas est prévue pour quand?



Dsl mais non !!! ma furette a fait une pseudo-gestation "grossesse nerveuse" la première fois et sa vulve avait dégonflé pareil !
la pseudo gestation donne les mêmes symptômes qu'une grossesse normal voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je ne suis pas aller chez la vétérinaire car je les apeler et elle a dit vu que elle va bientôt accoucher sa la stresseré plus qu'autre chose si elle est bien pleine mais que si elle été pas bien grosse c'est que les bébés ceux mété un peu partout dans le ventre et que les tétines sa dépendais des furettes il y en a ki sorte la dernière minute et d'autre 1 semaine avant !!! eLLLE a bien fait sont nid elle se met dedans et se cache voila toute les info ke je peut vous donner et la véto ma dit que si elle avait pas mit bas le 27 je devrait l'amener et elle palpera gratuitement voila je vous tient au courant demain si je voit des crevettes roses !!!!
a bientot
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une surprise mais je suis tellement impatiente je stress trop j'en suis sur qu'elle en a pas pourtant la se matin je suis aller la voir elle avait tout retourné dans la cage même son nid je lui est toucher le ventre elle a voulu me mordre on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on dirai vraiment qu'elle est pas enceinte car elle s'existe sur les barreau de la cage elle joue encore beaucoup elle escalade des cartons vous en penser quoi vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus mais la mienne il lui reste 27jours mais elle a deja les tetine gonflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathymimi a écrit:
moi non plus mais la mienne il lui reste 27jours mais elle a deja les tetine gonflé


oui mais la véto ma dit que sa dépendé des furettes tu aurai des photos de ta furettes pleine merci et c'est sa première portée ou sa deuxième ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la mienne, 1er portée à 4 jours de la naissance... La photo n'est pas de bonne qualité mais bon...






C'est la perte de poils qui n'a fait le plus "peur".
La 2eme photo, c'est le même jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pète la forme mais bon toujours rien dans le nid? No ?expérant que sa se face aujourd'hui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des nouvelles photos de son bidon cela fait 44 jours de gestation !! donc je commence un peu a m'inquiètez mias vous vous trouvez qu'elle a grossit ou pas par rapport au photo de la page 1 merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecout tu a peut etres fait un mauvais calcul, a telle enlever les poils de ces tetines ??
SINON va voir ton vetoo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même de légère rondeur au niveau du bidon... Rolling Eyes

Et après, elle peut avoir aussi un peu de retard pour l'accouchement... parfois certaine furette peuvent mettre bas 2 à 4 jours après la date prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien malheureusement peut-être dans la journée mais je perd toute espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te répond ici.
Alors déjà, la veille de l'accouchement, le bidon de ta furette doit descendre, sur les denrières photos je ne trouve pas moi.
Ensuite, si c'ets une pseudo gestation, elle aura quand même le ventre gros, mais sans bébés à la clé, c'est un risque...
A t-elle les tétines cerclées de rouge, un peu plus proéminente? son ventre est -il dépoilé? ce sont des signes qui présument qu'elle est pleine. Si le ventre a grossit trop vite aussi, dès les premières semaines de gestation, c'est par contre un signe de pseudo, mais c'ets pas automatique non plus Wink

l'a tu fait palpé par un véto?

j'espère que les bibous vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
je te répond ici.
Alors déjà, la veille de l'accouchement, le bidon de ta furette doit descendre, sur les denrières photos je ne trouve pas moi.
Ensuite, si c'ets une pseudo gestation, elle aura quand même le ventre gros, mais sans bébés à la clé, c'est un risque...
A t-elle les tétines cerclées de rouge, un peu plus proéminente? son ventre est -il dépoilé? ce sont des signes qui présument qu'elle est pleine. Si le ventre a grossit trop vite aussi, dès les premières semaines de gestation, c'est par contre un signe de pseudo, mais c'ets pas automatique non plus Wink

l'a tu fait palpé par un véto?


elle vient de faire une speudo-gestation il y a 1mois ou 2 je c plus trop, c'est tétines on légérement gonflés mais elle ne s'enlève pas les poils enfin il sont plus court que d'abitude !!! et pour finir je vais la faire palper par un véto aujourd'hui si ele n'a pas mit bas a 5h00 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit vous annoncer malheureusement que ma furette n'est pas pleine a fait encore une speudo-gestation donc je ne posterai plus de message et c'est pas grave je ne sais pas si c'est ma furette qui est surement stérile ou le mal on vera bien je vous tiendrai au courant pour coca qui va bientot se faire saillir et ma furette se refera saillir quand elle aura c'est chaleur voila bisou a tous et merci d'avoir suivi mon histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...