Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HINDI

L'appartement de Mlle HINDI

Messages recommandés

Je vous présente la cage faite maison de Mlle HINDI,
première partie
[img][/img]
Vous pouvez voir un trou dans le mur a gauche qui méne dans une deuxième partie, le coin repas, qui donne sur la salle à manger
[img][/img]

Voilà le tour du proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm scratch attend, ça veut dire que ta cage s'étend sur 2 pièce en fét... c'est bien ça ?

Je trouve l'idée très originale en tout cas. ça me plait beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ca la cage s'étend sur deux pièces. Mais elle n'est pas encore tout à fait finit, je voudrais une mezzanine. Dès que j'aurais un peu de temps. Après je vous montrerais les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooouuuuaaaaaaahhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
se que ta puce doit etre contente ,
tu as une bien bonne idee la , dailleur j'ai meme dit as ma femme que si
plutard j'achette une maison bin je ferais le meme ,
je n'aime pas trop copier , mais la frenchement ses impecable ,
je tire mon chapeau as la personne qui azs ue cette super idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une cage je dirait plutot un palace pour furet bravo pour la personne qui la faite trés bonne idée..

vue la grandeur je pense que tu va avoir d'hautre fufus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas encore avoir d'autre furet mais pourquoi pas un jour peut être.....
En faite nous voulions avec mon mari que Hindi puisse venir du côté où il y a du monde ou bien se retirer dans un endroit plus calme si cela lui chante, car la première partie, la plus grande est dans la chambre de ma fille, l'autre comme je l'ai dit est dans la salle à manger. Mais bientôt elle aura une mezzanine, car j'ai vu que beaucoup d'entre vous on des cages sur plusieures niveaux, et je me rend compte que ma pupuce adore grimper lors de ses nombreuses sorties (plusieures heures par jours), donc nous allons lui offrir une sorte de duplex . Par la suite elle aura un accès par un tunnel le long du mûr pour remonter toute seule dans sa cage, pour le moment je la porte à chaque fois, donc c'est moi qui temporise les sorties.
Pour répondre à votre question sur l'idée et la création, nous nous sommes mis au travail mon mari et moi avec dessin à l'appui pendant quelque temps pour trouver le meilleur endroit à notre puce.
Nous vous remercons pour vos compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le duplex sera en court de finition des photos seront les bien venue merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment magnifique, c'est la 1er fois que je voie une cage comme celle ci et je trouve ça vraiment super !!!

mais tu habite dans une maison? si non ca doit pas être facile a faire en appartement !!!

toutes mes félicitations en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour les photos.

Pour répondre à ta question, Amélie, nous habitons un appartement de 90m², mais nous aimerions avoir une maison, et nous avons encore pleins pleins d'idées pour aménager les appartements de notre demoiselle, dans le même esprit biensûr.

Encore pour vos compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de liu faire un "duplex" car les furets aiment grimper et passer d'un étage à l'autre!!!! Razz Et pour ton idée du tunnel, elle est très bonne car ils adorent aussi passer et repasser là dedans! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette cage!!
et très originale!!
bravo!!
vous avez fait du très bon boulot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est trop canon cte cage, je l'adore tout comme la bouille de ta fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est très belle ,allez on le dit tous ensemble !
ON VEUT DES PHOTOS, ON VEUT DES PHOTOS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai pas encore commencé la mezzanine et je cherche une peinture lavable pour mettre au mûr, car Mlle Hindi est une vrai cracra .
Elle a réussi a soulever le lino qui était collé et s'amuse a se mettre en dessous juste pour le plaisir de gratter, c'est son jeux favorit depuis 2 jours, qu'elle chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chipie !!!!
"Allez maman t'a plus qu'a recommencer !!!!"

Rohhhh oui alors, on veut des photos
Qui veut des photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris de photos mais si elle recommence promis j'en fait rien que pour vous.
J'espère qu'avec les joints elle ne le fera plus.
En fait j'explique ma cage n'était pas encore finit lorsque j'ai eu Hindi car 10 jours d'avance sur la date prévue initialement. Donc j'essaye de finir au fur à mesure mais avec elle chez nous c'est pas toujours évident sachant que la plupard des produit mettent toujours longtemps à sécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr !!!! En tout cas, j'ai hâte de voir quand ce sera tout fini.. tunnel et tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique, une des plus belle que j'ai pu voir.
tu as meme de quoi faire un etage de plus dans la grande partie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai l'intention de faire mais bon toutes choses en son temps n'est ce pas.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà hier nous avons fait la mezzanine a notre pupuce, avec quelques accessoires supplémentaires :



Ce n'est pas encore finit, comme vous pouvez le voir les mûrs ne sont pas peint. Et la deuxième partie n'a pas encore d'étage, mais je vous mettrez les photos au fur à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci pour tous vos compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, c'est dommage car en ce moment je n'ai pas le temps de continuer l'aménagement, dés que possible je vous mettrais d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffffffffffff c'est dingue cette maison à fufu.......

Il fallait y penser ........

Vraiment jolie ......

felicitations

didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rroooohhh... quelle est belle c'te cage!!!
A la voir, j'ai l'impression que la mienne est naze!!

Tu pourrais faire une photo d'ensemble, je veut dire l'étage du bas et du haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'étage, juste deux parties qui se situent de chaque côté d'un mur. Nous avons fait une mezzanine dans la 1ère partie mais pas encore dans la 2ème ca va venir, et nous avons eu une autre idée pour que la cage s'étende sur 3 pièces en tout, la cage principale restera la 1ère partie, les autres seront des blocs de meubles de cuisine, avec toujours du plexi et reliés entre eux par des tuyaux, mais on ne fera ca que pendant nos vacances donc fin août.
Je vous mettrez des photos des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial et trop beau cheerscheers !! Je n'en veux une comme ça aussi
Franchement Bravo!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu d'huile de coude, de récup tu peux facilement t'en faire une, moi j'en ai eu pour 120€ pour le moment. Mais bon avec les annexes se sera plus cher c'est sûr mais c'est surtout pour mon plaisir perso, ma louloutte vit très bien dans cette cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...