Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Chuwbacca

Messages recommandés

Il est vraiment magnifique avec son dos noir et ses lunettes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit ??? il as quoi comme marquage ,
parce que j'ai l'impression de voir comme une flamme noir sur le haut de son front ???
et sur son dos il et fort noir

il et magnifique se fufu , tu as bien fait de le prendre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ton malou merci pour les vidéo il ont l' air de bien s' entendre avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour le moment c'est pas encore ça avec mes 2 furettes qi n'arrêtent pas de l'embêter...! affraid Mais ça va s'arranger tout doucement j'espère... Par contre avec Anatol, tout va bien!!! Wink Solidarité masculine je suppose...? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool les video ,
mais dit moi ???
ses un quoi ton fufu ?? car il n'as pas un pelage habituel ???
en tout cas ses une bien belle meute que tu as la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là je trouve qu'on ne voit pas trop que Chuwbacca a de longs poils... Ca se voit + en vrai que sur les vidéos...! Et puis ça se verra encore + cet hiver quand ses poils auront repoussés!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as oui ses sa alors qu'il as un pelage specifique , ses bien se que je me disait , en tout cas il et magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je t'avourais que je ne suis pas sûre sûre que se soit un pur angora (son ne n'est pas bifide...) mais son poil est trè différent des autres, il est très doux la texture est différente...! Ils sont plus longs aussi, y'a pas photo mais pour la longueur finale il faut attendre cet hiver car là avec la mue de printemps il en a perdu beaucoup! Donc on verra ça l'hiver prochain...
Et en + de ça, les photos et vidéos ne rendent pas aussi bien que la réalité...!

Mais il est très beau quand même je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...