vivi151085 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila nous déménagons avec maya dans une maison, et tant qu'a faire je souhaiterai agrandir la cage de ma maya, actuellement g la cage ferplast et je souhaiterais lui trouver la meme pour lui rajouter au dessus comme la cage xxl que ferpast a! Le truc c que j'ai pas envie de tout racheté comme j'en ai déja une, est ce que vous pensé que je peux trouver juste l'etage au dessus? Il faut savoir que maya ne peut pas etre tous le temps en liberté c'est une miss betise donc j'aimerais qu'elle est un bel espace de jeu la journée quand on est au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 5 juin 2007 desolé moi je peut pas t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi non plus je ne peux pas t'aider désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je pense pas que ça existe ce que tu veux en fét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi non plus je ne pense pas que ça existe... Peu de cages sont "extensibles"...! Mise à part la Nation je n'en connais pas d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 lynette, tu es de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'étais moins présente c'est vrai, mais je ne suis jamais partie!!!! Je vous aime trop pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nous aussi on t'aime Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tu pourrai mettre des photo des cages stp... je vois pas trop ce que tu veux faire en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui ce serais bien comme sa on pourras voir se que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui tu peut l'agrandire en rajoutant un étage. Il te sufft d'enlever le toi de l premiere de les emboitées l'une dans l'autre. Aprés tu n'a qu'a faire un trou dans la caisse et d'y mettre un tuyau pour que ton fufu puisse descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 13 juin 2007 chounette18 a tout a fait raison car je l'ai moi meme fait j'avais un cage ferplast XL et j'ai acheter une ferplast tower a deux etage, j'ai enlevé le toit et mis la XL par dessus apres y avoir fait un trou dans le fond pour y mettre le tuyau qui permet a mon furet de monter et il a 3 etages pour lui tout seul avant l'arrivé de sa copine au mois de juillet et c'est surtout que vu qu'on ne peut le lacher que le soir apres avoir coucher notre fils nous preferons qu'il est de l'espace pour s'amuser je joint la photo de ma tour furnasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 13 juin 2007 MA TOUR FURNASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sa c'est du gratte ciel a fufu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui c'est clair Mais elle est superbe ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci elle sera pour mes deux poilus et clyde l'a deja adopter lol en tout cas je suis content de vous avoir fait rigoler avec ma tour furnasse et encore merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juin 2007 De rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 . c'est une sacré cage a fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oui elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 16 juin 2007 va ne va pas être trop embétant pour netoyer? car moi je sais que je passe la lingette toute les semaines sur les étages et tout partout, et la...bin faut pas être petite comme moi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites