Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi151085

petite quastion

Messages recommandés

voila nous déménagons avec maya dans une maison, et tant qu'a faire je souhaiterai agrandir la cage de ma maya, actuellement g la cage ferplast et je souhaiterais lui trouver la meme pour lui rajouter au dessus comme la cage xxl que ferpast a!

Le truc c que j'ai pas envie de tout racheté comme j'en ai déja une, est ce que vous pensé que je peux trouver juste l'etage au dessus?

Il faut savoir que maya ne peut pas etre tous le temps en liberté c'est une miss betise donc j'aimerais qu'elle est un bel espace de jeu la journée quand on est au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pense pas que ça existe... No Peu de cages sont "extensibles"...! Mise à part la Nation je n'en connais pas d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais moins présente c'est vrai, mais je ne suis jamais partie!!!! Je vous aime trop pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peut l'agrandire en rajoutant un étage. Il te sufft d'enlever le toi de l premiere de les emboitées l'une dans l'autre. Aprés tu n'a qu'a faire un trou dans la caisse et d'y mettre un tuyau pour que ton fufu puisse descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chounette18 a tout a fait raison car je l'ai moi meme fait

j'avais un cage ferplast XL et j'ai acheter une ferplast tower a deux etage, j'ai enlevé le toit et mis la XL par dessus apres y avoir fait un trou dans le fond pour y mettre le tuyau qui permet a mon furet de monter et il a 3 etages pour lui tout seul avant l'arrivé de sa copine au mois de juillet et c'est surtout que vu qu'on ne peut le lacher que le soir apres avoir coucher notre fils nous preferons qu'il est de l'espace pour s'amuser

je joint la photo de ma tour furnasse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elle sera pour mes deux poilus et clyde l'a deja adopter lol

en tout cas je suis content de vous avoir fait rigoler avec ma tour furnasse et encore merci pour les compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va ne va pas être trop embétant pour netoyer?
car moi je sais que je passe la lingette toute les semaines sur les étages et tout partout, et la...bin faut pas être petite comme moi quoi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...