Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

tyson es propre

Messages recommandés

voila je suis content tyson etait pas propre du tout il fesai partout dans sa cage j avais juste une litiere a furet d angle la jai mit une plus grande litiere une pour chat et il es propre il va toujours dedans voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance car moi Hindi est une vrai cracra je sais pas comment faire pour que cela cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas elle fait dans la caisse et également partout dans la cage ; donc récurage de la cage tous les jours Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, un fufu déteste une litière d'angle . Cela dit, pour ton cas HINDI ^^ pour l'habitué a faire dans sa litière, a chasue foi qu'elle se reveil( si tu est présente a côté de sa cage ) tu la met directement dans sa litiere et tu met ta main de façon a ce qu'elle ne sorte pas de sa litière avant d'avoir fait ses besoin !
après, sa peut prend plus de temps selon son age, si elle a pris l'habitude de faire partout depuis longtemps, soit elle est encore très jeune ( environt moin de 6 mois ) et dans ce cas, se seré plus simple !
Après, si tu connait une odeur qu'elle détest la ou elle fait le plus souvent ses besoin ( sauf dans sa litière biensur ) et elle ira très très surement d'elle même dans la litière ! désolé pour le roman, j'éxplique peut etre mal, si c'est le cas, j'éssairais de faire moin compliqué :p lol.
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, effectivement, j'éxplique mal, je vient de relire mon msg :s
donc je reprend ^^
si tu connait une odeur qu'elle aime pas, tu frotte cette objet, ou nourriture ou produit avec un chiffon par exemple, et tu le frotte sur les endroit ou la possibilité de faire ses besoin sont grandes !
Et concernant l'age, je veut dire que si elle a pris l'habitude de faire ses besoin autre part que dans sa litière depuis plus d'un an, sa sera plus long de lui faire prendre l'habitude a faire ses besoin dans la litière que si sa fait seulement quelque mois !
Mes explication me semble plus claire a présent ^^ Smile
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j avait une litiere d angle et il fesait rien du tout dedans et quand jai mis une grande litiere pour chat il a etait propre de suite quel soulagement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ùmoi milka j'ai fais comme ca, dés qu'elle se réveillais je la mettais dans la litière et je l'empéchais de sortir de la litière, du coup elle été obligée de faire caca et après je la félicite et je lui fais des bisous.
et au fur et a mesure elle a compri et la elle est a peu près propre.
enfin dans la cage elle est propre a 100 % mais des fois des oublis en dehors de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma louloutte est propre et elle a une litière d'angle, moi pour lui apprendre a aller dans sa litière je lui mettais un caca qu'elle avait fait dans sa litière et a compris desuite que s'était la qu'il falait aller et non ailleurs et depuis toute petite elle vas dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Hindi n'a pas de litière d'angle mais une caisse à chat, elle fait dedans tous les jours mais dès que je ne suis pas là elle me fait 2 ou 3 pipis et cacas partout dans la cage.
Comme ca cage est assez longue je lui ai même mis une 2ème litière mais rien n'y fait. J'ai acheté un produit répulsif pour les furets sur furet de paris, pour en mettre la où elle fait (le long du mur) mais ca ne change rien.
Pour l'âge Hindi aura 4 mois le 20/06.
De toute manière c'est une cracra pour tout, elle gratte dans ses gamelles pour mettre les croquettes partout, elle adore gratter dans la gamelle d'eau pour tout tremper enfin bref un véritable amour.NoaffraidSuspect
Non je rigole je l'adore, c'est ma chérie, mon petit bébé ETC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...