florent06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est sweetie ! ( je fait un test pour voir si sa marche car c'est la première fois que je met une photo sur un post ) et une autre photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 la première photo est énorme ^^ lol, mais je pense avoir compri comment faire, je cherche une autre photo de ma sweet. et je re-test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je ré-éssaye avec celle qui était trop grande ! ( si j'ai bien compris, la photo sera comme la deuxième que j'ai mise soit... je sait pas xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bon et bien, test non satisfaisant :s ... la première photo ( celle qui est énorme ) a été prise par un appareil numérique, et l'autre a partir d'un telephone portable, si quelqu'un a connu ce " problème ", qu'il m'indique si possible avec quel format redimenssionné la photo sinon, pour chaque concours, je prendrais les photos a partir de mon portable ! A bientôt FLLOOoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est trop magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 11 juin 2007 http://www.pcastuces.com/logitheque/imageresizer.htm voici un logiciel tres facile pour redimmensionner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thayan 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est moi ou l'informatique ça l'assome ta louloute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 HhahhAHha MdR, oé elle est pas fan de l'informatique par rapport a moi ^^ ( merci mickey62 pour le logiciel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour t en servir apres quil es telecharger tu clic droit sur la photos tu fait image resizer et tu choisi la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a c'est cool jte r'mercie ! et il y aura un lien, je le copie et colle sur un post comme avec le lien que virginie a donné au départ ? où on procède autrement ? Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 11 juin 2007 non cest juste pour redimenssionner ta photo apres tu la met sur le forum avec ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est belle ta puce J'ai redimentionner tes photos comme sa on les voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui c sur ! tu a mit quel taille pour la photo que tu a redimenssionné ? ( ex: 620X... ) pck le logiciel de mickey62, il doit y avoir un truc que j'ai pas compris xD Merci D'avance Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi je redimentionne toute mes photos avec paint Et sa vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites