Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent06

ma sweetie :D

Messages recommandés

c'est sweetie ! ( je fait un test pour voir si sa marche car c'est la première fois que je met une photo sur un post )



et une autre photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première photo est énorme Shocked ^^ lol, mais je pense avoir compri comment faire, je cherche une autre photo de ma sweet. et je re-test
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ré-éssaye avec celle qui était trop grande ! ( si j'ai bien compris, la photo sera comme la deuxième que j'ai mise soit... je sait pas xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien, test non satisfaisant :s ...
la première photo ( celle qui est énorme ) a été prise par un appareil numérique, et l'autre a partir d'un telephone portable, si quelqu'un a connu ce " problème ", qu'il m'indique si possible avec quel format redimenssionné la photo sinon, pour chaque concours, je prendrais les photos a partir de mon portable !
A bientôt
FLLOOoooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'informatique ça l'assome ta louloute??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HhahhAHha MdR, oé elle est pas fan de l'informatique par rapport a moi ^^ ( merci mickey62 pour le logiciel Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour t en servir apres quil es telecharger tu clic droit sur la photos tu fait image resizer et tu choisi la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est cool jte r'mercie !
et il y aura un lien, je le copie et colle sur un post comme avec le lien que virginie a donné au départ ? où on procède autrement ?
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cest juste pour redimenssionner ta photo apres tu la met sur le forum avec ton truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur ! tu a mit quel taille pour la photo que tu a redimenssionné ? ( ex: 620X... ) pck le logiciel de mickey62, il doit y avoir un truc que j'ai pas compris xD
Merci D'avance
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...