Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

Cooky et Milka

Messages recommandés

cooky est a la maiso depuis 1 semaine, ca se passe bien avec milka, mais depuis quelques jours il lui fait mal
il la prend par la peau du dos et elle cris, alors je ne sais ps si je dois les laisser faire ou pas

ca me fait un peu peur car je ne veus pas que milka après me fasse la tête a cause de ce que lui fait subir cooky...

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert que lorsque milka fait dodo cooky lui machouille les oreils Shocked
c'est normal aussi ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l'heure milka avait carément les oreilles toutes trempées !!!
c'st grave ou pas?

qui veus me répondre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je dois le laisser faire, c'est ca le truc !!!
c'est peut être rien, mais bon, je ne sais pas, pour elle c'est peut être pas super agréable de se faire lécher et machouiller les oreilles en dormant !Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inkiete pas laisse les faire, si sa la derangerai elle irai dormir plus loin c'est tout, ou lui ferai comprendre mais les fufu aime bien en général
papouille au amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois il l'enquiquine quand elle dors et du coup elle lui soufle dessus mais lui s'en fou, il continu alors elle finit par lui mettre un coup de dent, et elle s'en va plus loin, mais en général il la suis et continu a l'embéter...le coquinou

merci pour vos conseils; en tout cas milka a les oreilles bien propres maintenant !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas!!! Vu ce que tu décris y'a rien d'inquiètant... Laisse faire le temps. Tes 2 fufus dorment ensemble ou pas? Si "oui", c'est que tout va bien entre eux!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu aujoudrd'hui que cooky avait une petite pointe de sang sur le nez, des fois leurs jeux dégénèrent et deviennent violents
dois je m'inquiéter?
est ce que ca risque de dégénérer quand cooky va prendre de la force?


oui lynette, ils dorment ensemble par moment mais pas tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois on a l'impression que nos fufus se bagarrent mais en fait c'est un jeu pour eux...! Je ne pense pas qu'entre tes fufus la situation soit grave. Pour moi 2 furets qui partagent le même dodos sont des furets qui s'aiment bien!!! Qu'en ditent vousl es autres??? Depuis combien e temps cohabitent-ils ensemble?
Si ça peut te rassurer, sépare les quelques temps et remets les dans la même cage quand tu sens que leur jeux se calment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fera 2 semaines demain que cooky est a la maison, et ils on été séparés que 1 jour car cooky pleurais la nuit, comme il était triste.

je ne peus pad tellement les séparer, c'est trop petit chez moi.
le 1er jour j'avais mis du grillage dans la cage pour la séparer en 2, mais si je le refais, cooky va pleurer en voyant qu'il est tout seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça... scratch Un fufu qui pleure Crying or Very sad !!! J'avais jamais entendu ça encore Shocked ! Il fait quoi exactement Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai du l'entendre poupouter 2 ou 3 fois, si non il cris, en fin on dirais un bébé qui chougne...et parfois il hurle.
moi je trouve que ca fait comme un enfant, c'est bizar, mais il a fait ca depuis qu'il est a la maison.
il faudrais que je puisse enregistrer, pour vous faire écouter

la nuit, des fois il se réveiul, il se rend compte que milka est pas a coté de lui, alors il pleur, pleur en allant voir milka, et pleur encore un peu en état avec milka, et voila, il se rendors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il sont pleuré étant furetons Sad dis ont qu' il nême pas restait seul il faut s' occuper de lu comme un enfant au fur a mesure qu' il grandie cela s' arrête c'est bizarre ..scratch .Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier cooky a fait saigner milka dans la nuque, c'est un mini trous de rien du tout, je le vois même plus ce matin, mais ca m'inquiète le fait qu'il commence a la mordre a sang.
il est pas cool avec elle par moment, il la laisse pas se reposer, il l'embète quand elle dors, et ils et tout le temps en train de la mordre
c'est normal ou ca risque de dégénérer quand cooky va prendre de la force?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai lu un peu de betadine au tour du coup pour désinfecté la morsure !!!



.No .Essaye Si il la mort trop souvent fort au coup mai lu le harnais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mettre le harnais de temp en temp au tour du coup de milka si cooky la mord très fort..


2 Solution lu mettre une muselière pour furet des qui commence a l a mordre..
Je suis en train de l' essayer car j'ai des problemes avec 2 furettes elle se morde très fort..



3 Ton malou simplement il s' amuse c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils continuent a se chamailler, mais c'est du jeu a mon avis, car le soir ( ou la journée Wink ) ils dorment ensembles, il mangent dans la même gamelle et font dans la même litière, alors si ils ne s'aimaint pas il ne ferraient pas ca.
milka gratte le dos e cooky quand il dors et cooky lui il lui lèche les oreilles quand elle dors.

par contr il commence a la trainer par le peau du coup, mais moi je sais que c'est un comportement normal, mais damien lui aime pas ca du tout, il suporte pas de la voir comme ca, alors il les sépare a chaque fois et prend milka pour la consoler et lui faire un calin ( il y a du changement, hein ...Very Happy )
mais je voulais savoir si c'est quelque chose qui va durer, il va toujours la trainer comme ca?
ou alors ca va passer avec le tmeps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...