Pripri 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je voulais savoir si c'est normal que deux maloux entre eux essaye de faire pouet-pouet ? Comment on sait qu'un mâle est en chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 25 juin 2007 un male est quasi 9 mois sur 12 en rut lol il est les coucounette gonfler , il a les poil plus jaune , il sente plus fort et essaye de monter tout ce qui bouge (sur sa il y a toujours des exeption des male son tres calme meme en rut) lol enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui et même sur ce qui bouge pas...tout les excites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Les deux nouveaux veulent faire pouet-pouet avec mon furet arlequin (castré) et avec ma furette de 4 mois. Je suis obligée de les séparer. - Vous pencez que je dois les séparer ou pas ?? Sinon les deux nouveaux mâles essayent même de faire pouet-pouet entre eux. Et un d'ailleur est ouvert sur le dos à cause de sa. Voici la photo : J'attends de vous des conseils SVP , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si les furets son agressif entre eux vaut mieu les isoler et les faire sortir sous surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est pas qu'ils sont aggressifs mais vu qu'ils essayent de faire pouet-pouet ils se tient tout fort à la nuque comme un furet quand il fait pouet-pouet avec une femmelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben oui mais si il insiste a faire pouet pouet comme tu dis ben il vaut mieu pas les laisser ensemble sa ne sert e rien qu'il se fasse mal pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 26 juin 2007 rooooooooo les gros cochons !!!tu peus les " couic " si ca te pose problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Un mâle quand il est en rut va embêter tes autres furet castrer ou pas même ta furette en bas âge c'est inconvénient des mâles.. Les mâles s' entende bien entre eux quand il ne sont pas en rut.. Pour mon avis personel tu devrait les séparer des autres il peuvent s'infligé de grave blessures parfois... Pour ton mâle qui c'est fait morde au coup tu devrait lu mettre un désinfectant genre ( BETADINE ) VENDUE EN PHARMACIE DANS LES 3 EUROS ..bon courage tien nous au courant.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui je pense que se serais mieux que tu les séparent car des furets male en rut peuvent se faire vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oki merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites