Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pripri

Les rut

Messages recommandés

Je voulais savoir si c'est normal que deux maloux entre eux essaye de faire pouet-pouet ?
Comment on sait qu'un mâle est en chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male est quasi 9 mois sur 12 en rut lol

il est les coucounette gonfler , il a les poil plus jaune , il sente plus fort et essaye de monter tout ce qui bouge (sur sa il y a toujours des exeption des male son tres calme meme en rut) lol

enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux nouveaux veulent faire pouet-pouet avec mon furet arlequin (castré) et avec ma furette de 4 mois. Je suis obligée de les séparer.

- Vous pencez que je dois les séparer ou pas ??

Sinon les deux nouveaux mâles essayent même de faire pouet-pouet entre eux. Et un d'ailleur est ouvert sur le dos à cause de sa. Voici la photo :





J'attends de vous des conseils SVP , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les furets son agressif entre eux vaut mieu les isoler et les faire sortir sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'ils sont aggressifs mais vu qu'ils essayent de faire pouet-pouet ils se tient tout fort à la nuque comme un furet quand il fait pouet-pouet avec une femmelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais si il insiste a faire pouet pouet comme tu dis ben il vaut mieu pas les laisser ensemble sa ne sert e rien qu'il se fasse mal pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mâle quand il est en rut va embêter tes autres furet castrer ou pas même ta furette en bas âge c'est inconvénient des mâles..

Les mâles s' entende bien entre eux quand il ne sont pas en rut..


Pour mon avis personel tu devrait les séparer des autres il peuvent s'infligé de grave blessures parfois...


Pour ton mâle qui c'est fait morde au coup tu devrait lu mettre un désinfectant genre ( BETADINE ) VENDUE EN PHARMACIE DANS LES 3 EUROS ..

bon courage tien nous au courant.. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...