Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anapunky

achat pour Zoé

Messages recommandés

voici tout mes achat effectuer pour ma louloute Very Happy






par contre pour ce produit ne pas le mettre sur le furet car le mélange des deux odeurs est vraiment écoeurante donc le mettre sur les dodo uniquement



cette litière est vraiment très pratique


joli non Wink


désolé pour la qualité de cette photo Embarassed

valou, valou j'espère que ca vous a plu en tout cas Zoé aime beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cela t'a couté cher tout ça ?

en tout cas c'est tres joli ......
ta louloutte va se faire dans un tel confort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement elle est très confort dans ces nouveaux dodo ma Zoé Very Happy

mais en ce qui concerne le prix ca n' a pas été exessif le tout pour une cinquantaine d'euros à peine donc ca va

en prenant en compte l'achat de la litière et la nourriture tout les mois c'est très adordable (dans les 15 euros ) cheers

merci pour le compliment en tout cas, oui en effets je les est trouvés très jolis aussi ces dodos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai achetés à châtelet-les-halles dans une animalerie qui s'appelle "le pont neuf" je crois en plus ils ont des sac de transports super sympa et joli avec ça Very Happy je crois que une fois Zoé vacciné je vais courrir m'en acheter un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le meme dodo, dans une animalerie prés de chez moi, je l'aurais bien acheté mais en une autre couleur, malheureusement y en avait pas Sad
En tous cas, super tous tes achats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le même déo, les même croquettes et la même litière !!! lol

le déo...pouaaaa sur les fufus c'est pas bon, mais sur les dodos c'est bien
la litière je la trouve pratique, mais ca fait une et ca en met un peu partout, mais je préfère ca aux grnulés des autres litières
et les croquettes ils les aiment bien mes fufus.

si non les dodos spnt cool....j'aime bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
en tout cas je suis contente de tomber sur quelqu'un qui avoue aussi que le déo p... sur nos fufus lol!
par contre pour les croquettes ma Zoé est pas trop fan No , elle en mange mais bon par contre quand je lui donne du blanc de dinde la elle saute sur sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais faire ca et donner de la viande tout les soirs, mais les cacas de cooky sentent trop mauvais avec la viande, et dans 17 m², l'odeur est difficilement suportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi c'est pareil quand Moko mange de la viande les cacas de Moko sentent vraiment pas bon, et quand on vit dans un petit studio vive les odeurs mais j'en donne quand même à Moko, il adore ça, puis il va faire caca peu de temps apres donc je lui enlève les crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!
elle est gaté ta puce !!
justement je me poser des question sur cette litière, qu'elle tête elle a ?? tu aurez po une photo stp !Embarassed
merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé je n'ai pas de photo, mais en fait c'est petits de bois compact ( comme des petites crottes de cochon d'inde Laughing )et quand les fufus font leurs besoins ca s'éffrite et ca colle aux excréments ce qui facilite le ramassage superflut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...