Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

mon ile aux trésor!

Messages recommandés

voilà! quand le printemps arrive, les brocantes se font de plus en plus présentes et je trouve de tout pour faire des joujoux à mon loulou à pas cher : [img][/img]
une boite de jouets en bois pour enfants à 1,50 euro Wink [img][/img]
on prend la perceuse à colonne du mari et on fait des trous dans chaque morceau Wink là c'est vrai faut être équipé lol! [img][/img][img][/img]
on récupère un vieux jouet passé dans le bec de César et qui est dans un état lamentable ShockedShocked [img][/imgon mélange le tout bouncebouncebounce et......on installe au roi king [img][/img]
qu'en dit il ????? ShockedShocked [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale ! le recyclage des jouets pour enfants. J'adore l'idée. Merci ca me serviras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff je ne voie pas les photos j'ai juste [img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les brocantes sont une mines de trésors pour fabriquer des jeux pour nos perroks , tu as aussi les boites à formes, les clefs de dentition sans oublier les bouliers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à bien désinfecter avant de leur donner car sur les brocantes on ne sait pas d'où ça vient mais super l'assemblage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainlydie95 a écrit:
pfff je ne voie pas les photos j'ai juste [img][img]


iL faut être patiente et attendre un peu que les images arrivent, ça met un peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai les images sont longues Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes à venir!!! et.....merci Oma j'avais oublié de le préciser! il faut bien désinfecter!à force ça devient machinal et on oublie de le dire! Embarassed les brocantes je trouve de tout ! à pas cher comme le dit katy! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoouuu impressionnant l'assemblage! beau boulot! Very Happy
Moi aussi je m'étais posé la question de réutiliser des jouets en bois pour enfant, mais quel type de peinture est-ce qu'ils mettent dessus? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ton jouet j'adore ! Plus ça va plus je me dis que même si je suis pas bricoleuse faudrait peut être que j’achète une perceuse et d'autres matériaux pour faire des joujoux maison avec les anciens abimer dont certaines pièces sont encore en bonne état ... Mais n'y connaissant rien je saurai pas quoi choisir pour avoir un bon rapport qualité prix ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le moyen le plus simple et sans danger pour désinfecter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont obligés de mettre des peintures norme de sécurité c'est pour ça que c'est mieux d'acheter avec la boite d'origine comme ça tu as la norme qui est écrite dessus que les enfants peuvent le mettre à la bouche donc sans danger !!!!!! et nettoyeur vapeur pour désinfecter et le tour est joué surtout que c'était des jouets neufs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je les passe dans le four avec la pote de celui ci légèrement entrouverte
comme pour les branche d’arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai refais une broc ;yes et là le bonheur![img][/img]
le tout pour 2 euro seulement!!!![img][/img]
le jeu puissance 4 je l'ai eu pour 1 euro complet et neuf![img][/img]
les deux petits jouets et les anneaux en plastiques 0,50 euro le tout!!!! je n'en revenais pas du prix!!![img][/img]
la sacoche de briques en plastiques 0,50 euro !!!! maintenant il faut tout laver et après fabrication des jouets!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment genial, il va s'éclater, j'ai fait cela aussi mais je n'avais pas pensé a mettre des chaines au lieu de ficelle, merci pour ces idées et continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui donne des légos en plastique de la marque écoiff tu vois ils sont super car il se fait le bec avec et s'éclate!!!! ou alors je fais un trou au milieu avec la perceuse à colonne de mon chéri et je lui fais des colliers avec je te mettrais des photos quand j'aurais finis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, peux tu me dire ce que tu utilise comme chaîne pour accrocher tes jouets car je ne sais pas quoi prendre comme grandeur de maillons (peur qu'il se coince les ongles ou bec dedans) merci d'avance et bon lundi de Pentecôte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise les chaines de ses anciens jouets de chez oiseaux mania ou de la corde de chanvre ou de la corde en coton que je teins avec du colorant naturel, mais la corde pour les paquets elle est trop fine! il aura vite fait de la couper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux que j'ai fais je vais les laisser comme cela mais les prochains je changerai, merci et continue de donner des conseils j'en prends beaucoup car connaissant peu les perroquets je prends beaucoup d'infos avant son arrivée pour ne pas être trop surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
un petit seau en acier galvanisé (je crois) en tout cas il ne rouille pas c'est ce qu'il faut voir Wink j'ai mis une perle, récupérée sur un ancien jouet , une chaine, un mousqueton à vis et hop!!!!je lui met des fruits ou des fois des tas de jouets quand je m'en vais!!! ça fait un moment que je l'ai ce truc fabriqué "maman Fabienne" et et d'ailleurs j'y bloque aussi des fleurs comme sur la photo ;yes les produits qui rouillent sont à bannir pour info nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'est super bien pensser mai j'aurai voulu savoir si les lego comme sa n'etai pas toxique pour eux car j'aurai bien voulu copier l'idee du coup merci encor makao va etre tres content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non bien sûr Laughing pas toxique comme le dit si bien Oma sinon j'aurais pas donné à mon loulou ;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
alors voilà, j'ai acheté cette cage 3 euro à la brocante, est ce que je peux mettre mon "gros" loulou dedans ou il va me péter les barreaux? lol! [img][/img]
c'est une cage de transport et impossible à l'ouvrir pour lui déjà : c'est un plus![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bon je les vois, c'est une bonne cage de transport une fois bien désinfecté tu peux mettre ton gros loulou dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Oma bien sûr! que je vais désinfecter comme tout ce qui vient de la brocante et une barre de bois, un joujou et une cage de transport pas cher!!!! merci ! ça va m'éviter de trimballer la petite cage à chaque fois sur le siège! lui sur le siège et je pourrais mettre la grossecage dans la remorque! trop cool! ;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...