Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

une nouvelle maison pur mes fufs...??

Messages recommandés

Voilà je vais peut être changer de cage pour mes loulous...
En effet je suis tombée sur une annonce intéressante y'a pas longtemps et même si je n'en avais pas l'intention je pense qu'il va y avoir du changement de cage...! Wink
Il s'agit d'une cage faite maison à partir d'un meuble en bois!!!!! J'adore ce genre de truc! cheers

Voilà ce que ça donne...!

Côté dimensions elle est semblable à la mienne, c'est juste le design qui change en fait...
Elle vraiment pas chère, même pas 50 euros!!!!!! Very Happy
Voilà je vais la voir dimanche et c'est là que je prendrais ma décision alors je vous dis "A dimanche...! ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la cage et c'est vrai que 50€ ca fait pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car le bois est vernis, j'ai déjà posé cette question aux vendeurs...! Wink Mais je vais peut être y collé un plastique transparent pour être sûre, faut voir comment faire ça quoi...!?!
Et puis de toute façon mes fufus sont franchement trop propres!!!! Que dans leur littière! cheers Ils sont géniaux!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette cage maison, en plus elle vraiment pas cher, tu aurais tord de t'en privé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle est sympa cette cage maison, en plus elle vraiment pas cher, tu aurais tord de t'en privé.


Completement d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le grillage il paraît qu'il est super solide...?!? De toute façon je verrais ça dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais!
Mais avec toutes ses histoires de mauvaise odeurs dues au bois je doute de + en +... scratch Je suis entrain de me enseigner sur différents fofos et y'a du pour mais aussi du contre!
Je me demande si je ne vais pas économiser pour m'acheter la nation comme Crapounette... Question Cette cage est vraiment extra et super facile à vivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûre!!!!! C'est ce que je ferais si j'achète cette cage! J'y avais déjà pensé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je la trouve trop bien la nation, et c'est un achat que je ferai surment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère faire une cage dans un meuble, car je trouve que les cages faites maisons sont plus jolies et plus esthétiques que celles a bareaux, mais bon...c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi amélie sur le côté esthetique mais la nation est vraiment bien faite et je ne la trouve franchement pas moche comparé a certaine cage des animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion, je ne vais pas acheter la cage/meuble mais je vais plutôt économiser pour m'acheter la Nation 2 étages!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croix que tu fait bien d'acheter la na**on moi je vais acheter la na**on3. Là j'ai la xl elle n'est vraiment pas pratique car pour la nettoyée je suis obligée de rentrer la tête dedans, alors jvous racconte pas la tête de Betty!! lol!lol! Elle doit vraiment me prendre pour une dingue!!!
(tu sais que sur f*p ou vd* tu peut payer en 2 ou 3 fois?).
Je vais bien être obligée d'agrandire la maison des fufus car la famille devrais s'agrandire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je reprends ce post que j'avais ouvert il y a quelques temps déjà...
Entre temps j'ai acheté une nouvelle cage!!! La Nation 1 pour le moment et un second étage va suivre...
Je vous posterais des photos quand je serais chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une 1ère : Je vous en mettrais d'autres quand j'aurais plus de temps...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord !!! Vivement que tu prennes le deuxième étage, ça va encore mieux donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...