Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canabys

canabys et son copain Astonn

Messages recommandés

Tu as vraiment de la chance, moi aussi j'ai un berger blanc, mais pas sympa du tout avec ma fufu, autant il est cool avec tous les autres animaux mais pas Hindi.

C'est vraiment une belle vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous c'est que astonn a un caractère superbe avec les autres animaux et pourtant c'est un dominant avec les autres chiens

hindi toi aussi tu as un BBS? (c'est pas un forum chien désoler) il vient d'ou ton loup blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bientôt 7 ans et je l'ai malheureusement acheté dans une sorte de magasin pour chien, UNE GROSSE ERREUR, mais je l'adore, c'est un vrai amour, sauf avec ma pauvre Hindi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est clair, mais à l'époque c'était super dur de trouver un Berger Blanc et comme mon mari ne voulait que ce type de chien, j'ai cherché et trouvé ce magasin, donc je l'ai commandé là-bas, après j'ai appris qu'il venait des pays de l'est.
Enfin, nous avons vraiment galèré avec Rico car il a eu de gros problèmes de santé, crise d'épilepsie, problème de ligaments trop distendus, déshydraté etc... Dés que je l'ai vu j'ai tout de suite remarqué les problèmes je les ai soumis au personnel du magasin et ils m'ont simplement dit que je pouvait leur laisser et qu'ils le ...ils ont laissés sous entendre qu'ils l'endormiraient, donc je l'ai gardé et je ne regrette vraiment pas, c'est un amour. Mon véto m'a confirmé par la suite leur méthode, ils font venir des camions de chiens pas sevrés et les vendent, si ils ne partent pas ils les piquent et en font venir d'autres.
Pour moi tout ce qui est animalerie maintenant c'est finit, Hindi vient de chez un particulier et ma prochaine fufu pareil.


  • Désolé pour le HS, mais j'aime bien raconter mon erreur pour que les gens ne fassent pas comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave pour le hors sujet mais se serais bien que tu continue d'en parler dans discution général pour autre animaux

Oui moi je suis pareil que toi je ne prendrais plus d'animaux en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...