Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasunk1

Vends cage Machioro

Messages recommandés

Bonjour !
Je vends une cage Machioro, elle mesure 82 cm de longueur, 51 cm de largeur, et 70 cm de hauteur.
Cette cage est d'occasion mais tous les éléments à l'intérieur ont été rachetés et sont neufs, jamais été utilisés.

Elle comprend un étage et un escalier neufs, une gamelle accrochable neuve, un couffin fourré neuf et un hamac neuf.
Elle est en bon état.
Je la vends 100 euros, elle est à retirer près de Compiègne ou si vous n'avez pas de moyen de locomotion on peut vous la livrer (mais pas à Perpette-lès-Oies quand-même huhu) bien sûr le déplacement est gratuit.

http://i20.servimg.com/u/f20/11/37/39/10/dsc00510.jpg
http://i20.servimg.com/u/f20/11/37/39/10/dsc00511.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, je trouve ca chère 100 € parce que elle est petite. enfin, c'est juste mon avis, mais j'éspère que tu va touver des acheteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais étage plus échelle : 15 euros, couffin sur fufus de paris : 15 euros = 30 euros et donc si on retire le neuf ça fait 70 euros je trouve ça raisonnable étant donné que pour un furet elle est bien suffisante et que c'est une Machior* pas une Ferpl*st.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mienne c'est une cage a oiseau adaptée pour mes fufus, et je trouvais que c'était limite pour milka, et c'est plus grand que la tienne.
bon là moi ils sont a 2 dedans, mais c'est en attendant que je déménage et que je fabrique l'autr cage

a la limite tu aurais pas du acheter de trucs neufs, pour pas augmenter le prix, et les gens auraient achetés a leur gout

enfin bon tu fé comme tu veu

c'est pas une méchancetéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a mienne c'est une ferpla** xl et je ne l'est payée que 75 euros(c'est simplement pour sa que le prix me choque) moi c'était simplement pour te donner mon avis perso; maintenant j'éspère que tu réussira a la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi mais si j'ai acheté des "trucs neufs" c'était pour faire un cadeau !
Après si vous avez des conseils à me donner je vous propose de le faire par MP ça évitera de pourrir le post plus qu'il ne l'est déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...