Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilyetcricri

tyson mord tres tres fort

Messages recommandés

je n'en peut plus mon fufu tyson, n'arrete pas de me mordre au sang, il est infernale, il se dechaine sur moi, j'ai tout essayer, le faire manger avant de le prendre, le secouer en lui disant non, lui mettre une petite tape sur le derriere et le punir dans la cage, le prendre par le coup et lui souffler sur la tete, pour qu'il baille mais en plus il envoie ces pattes avant et il se retoourne pour me mordre plus fort, rien n'y fait, mais le pire c'est qu'il le fait qu'a moi, a mon mari il est doux comme un agneau, par contre sa femelle elle est adorable.
aidez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esseye de lui faire croquer dans un oignon a chaque fois qu'il mord, on tu plante ton ongle dans l'oignon pour qu'il y ai du jus, et tu lui fortte sur le nez ( ou la bouche )
ca a marché très bien pour une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si jamais avant de le prendre tu mets du citron sur tes doigts, cela fonctione tres bien aussi.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ton fufu t'associe à quelque chose de désagréable, les punitions...! Du coup il te mord par stress! Et du coup s'est un cercle vicieux tout ça... Morsure ; punition ; morsure ; punition etc etc... J'ai eu le cas avec une de mes furette. Je sais ce que s'est...! Wink
Quel âge a ton furet? Depuis combien de temps l'as-tu???
Rien n'est irréversible de toute façon rassure-toi! Very Happy
Avec ma furette, j'ai opté pour une méthode qui a marché... Je me suis munie de gants en cuir et j'ai papouillé ma fufu dans tous les sens (en la mettant sur mes genoux). Et quand elle me mordait, je lui enfonçais mon doigt (ganté!!!!!) au fond de la gorge, et je recommençais..... Petit à petit elle a moins mordu, du coup j'ai pu enlevé un gant et la caresser avec prudence sur le dos pendant que l'autre main (celle avec le 2nd gant) lui occupait la tête/dents!!!! Bref ça a fonctionné pour moi en tout cas! Ceci étant dit elle reste une furett qui a du caractère et qui mord encore quand elle joue...! Mais elle a progressé, au début je ne pouvais pas l'attraper sans qu'elle ne se tortille dans tous les sens pour me mordre! Sad
Bref ne perd pas espoir et passe le + de temps possible avec lui, joue avec lui (en le mettant sur tes genoux et pas partterre), donne lui des friandise quand il te mord pas etc etc??? Tu verras ira mieux dans quelques temps, moi au boud de 1 à 2 semaines y'avait une amélioration!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui se que dit lynette est vrai tu peux toujours essayer et tu verras le résultat
il faut beaucoup de patience et d'amour courrage et tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Je suis dans le même cas que toi, mon fufu a 4mois, et il est trés mordeur. J'ai tous essayé y compris l'oignon et le citron et rien y fait.
L'oignon il adore ça et le citron pas trop mais ça ne l'empeche pas de revenir.
Moi il mord tous le monde, comme ça pas de jaloux Wink
Je me suis aperçu il y a une semaine qu'en fait Moko avait enormement besoin se depensé, je men suis rendu compte en le sortant dehors, ce jour là pas une morsure. A la place on a eut droit aux bisous et aux calins,je n'en revenait pas.
Depuis j'essai de me debrouillé pour sortir Moko de sa cage, le plus souvent possible (avant je le sortait 4h par jour ) maintenant je le sors dés que je peux même si je suis occupé autre chose et je me rend compte qu'il est bien sage et moins mordeur.
Peut être devrait tu le sortir plus ...
Ce que j'ai fait aussi , c'est que chaque que Moko mord, je le prend par la peau du coup et je lui "Non" fermement mais sans crier car chaque fois qu'on lui crier dessus il s'excité et venait nous remordre.
Sinon perso, moi je ne le puni pas dans sa cage, car je ne veux pas qu'il associe sa cage a une punition, elle n'est pas pour ça. Aprés chacun vois...
Voilà je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais moi je fais comme ça avec Moko et ça a l'air e fonctionner.
Maintenant ça fait que 10 jours que les a, dis toi aussi qu'il faut du temps donc ne lache pas et surtout Patience Wink
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilyetcricri a écrit:
ok je vais essayer , pour l'age de mes fufu il ont 2 mois et ca fait 10 jour que je l'est ai
OK rien d'alarmant alors... Laisse lui le temps de s'habituer à toi et à son nouvel environnement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...