Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouallb1

quel type de cage me conseillez vous?

Messages recommandés

je debute et j'aimerai savoir quelle marque, modele, grandeur de cage vous me conseillez!

pouvez vous me mettre une image de la cage à laquelle vous pensez avec si possible où je peux la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cette cage je pense aussi que c'est le top Very Happy mais maintenant y'en a d'autres qui sont bien pour moins cher, par exemple une volière pour oiseau et tu n'as qu'a rajouter des étages et des jeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai une volière pour oiseau.
Le truc c'est qu'il faut que je fasse une grande porte pour pouvoir lui mettre des étages et tout enfin voila.

Pour le moment elle est dans une moyenne cage mais ça va parce que je la sort souvent et qu'elle est encore petite.

Voila je raconte ma vie désolé
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué ms bon celle la tu te prend po la tete lol !!
tu l installes, elle petes puis c finit !!
puis kan tu vois combien coute les accesoires k il y a dedans individuellement ke tu serais suceptible d acheter pr une cage "vide" ca laisse a réflechir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre, mais pour la tower quand tu l'achète tu rajoute aussi des objets en plus et des joujoux! Un peu comme toute les cages Smile , donc pour moi, entre une cage a 250€ et une à 150€ + objets y'a quand même une sacrée différence, sachant qu'avec la tower tu achète aussi quelque trucs en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais moi j'ai un avantage c'est que je l'ai pas acheté ma volière Laughing
Non non je ne l'ai pas volé non plus, on me l'a donné lol!
Mais c'est vrai qu'une cage toute faite, ton fufu sera tranquille dedans et tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué tachete des truc en + certes ms tu l as deja vu taille réelle? la facon dont elle est faite et tt ! moi jla trouve vmt "impressionnante" et "belle" !!
Dedans y a kan meme pas mal de truc de base indispensable ( eau,bac litiere,gamelle,hamac,etagere,tuyau (*6) ) !!
apres c est la facilité et l estetic ki prime !
ca depend des personnes et des SOUS !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non non je ne l'ai pas volé non plus


Hum...J'ai un doute... Razz:lol
MOn chéri a aussi une volière, il ne l'a pas achetée non plus Razz il a juste rajouter les étage et 2 tuyaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair je ne dis pas le contraire mais d'avoir une cage pas comme tout le monde moi j'aime bien aussi Laughing

Hey voila je suis soupçonner de vole maintenant !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le débat !

Bref si ta pas les moyens ( car apres tu vas devoir le vacciner ( seulement contre la maladie de carré 30e puis le rappel 30e) puis la stériliser ou le caster ( pas obligé ms conseillé je pense)
puis acheter le furet !!! ( perso jlai eu pr 30e chez un particulier ms apres c est kan meme assez cher )
puis la bouffe etc

Moi perso en ayant deja une cage et en ajoutant des accesoires, tout pr le furet j en ai eu pr 150 e xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ué tachete des truc en + certes ms tu l as deja vu taille réelle? la facon dont elle est faite et tt ! moi jla trouve vmt "impressionnante" et "belle" !!
Dedans y a kan meme pas mal de truc de base indispensable ( eau,bac litiere,gamelle,hamac,etagere,tuyau (*6) ) !!
apres c est la facilité et l estetic ki prime !


Oui t'as raison elle est énorme comme cage, c'est vrai que elle mérite son prix mais je veux dire pour moi une volière ne me dérangerai pas Wink
Mais je vais vous dire un secret Razz ... mon chéri va me l'acheter poiur mon anniversaire Very Happy Meme si je ne veux pas qu'il dépense de l'argent pour rien et que je peux m'en sortir avec mes cages il y tient! Alors Ok! Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est quand même cher quand on imagine eux a quel prix ils l'achètent (ils sont les animaleries).
Enfin bon après chacun son avis, mais bon si on me l'offre je la prend einh
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est cher mais bon! Tout est cher maintenant Evil or Very Mad !En attendant on fait avec ce qu'on a LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150 euros sur zooplus
Et voila ce que tu as avec la cage

Cage à 3 étages, avec des barreaux verts, très spacieuse, set complet d'accessoires inclu!
Dimension: L 102 cm x l 53 cm x H 156 cm

Cette cage spacieuse va plaire à votre animal! Elle comprend un lot d'accessoires en plastique facile à nettoyer. Chaque étage communique avec celui du dessus grâce à une échelle; ainsi votre animal peut faire de l'exercice même les journées où il ne sort pas beaucoup.
Contenu:

3 cages à assembler
cage inférieure: 1 x porte de taille moyenne s'ouvrant vers l'extérieur, 2 x petites portes s'ouvrant sur la gauche ou la droite, 1 x petite porte s'ouvrant sur l'intérieur
cage intermédiaire: 1 x porte de taille moyenne s'ouvrant vers l'extérieur, 2 x petites portes s'ouvrant sur la gauche ou la droite, 1 x petite porte s'ouvrant sur l'intérieur
cage supérieure: 1 x porte de taille moyenne s'ouvrant vers l'extérieur, 1 x grande porte s'ouvrant vers le haut
2 x plateformes
4 x échelles
1 x niche
1 x maison de toilette (s'ouvrant sur le dessus)
2 x distributeurs de nourriture
2 x mangeoires à salade
2 x abreuvoirs biberon (remplissable par le haut)
4 roulettes (peuvent être vissées au fond de la caisse, si désiré)
La cage est livrée non montée.

Dimensions:

porte centrale: 25 cm x 19 cm
porte latérale: 13 cm x 9 cm
porte à l'arrière: 13 cm x 7 cm
porte du toit: 63 cm x 35 cm
ouverture dans la plaforme: 13 cm x 21 cm
espace entre les barreaux: 2,35 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhh je veux la même lol !!!
Elle est trop bien ta cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...