luna8 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut, alors je voulais posé quelques questions sur la nouriture des fufu. jai donc un petit fureton qui a bientot 3mois, il nétai pas bien nouri ou il etai avant donc il est bcp trop petit pour son age, mais ca commence a aller mieux alors le probleme c'est qu'il ne mange presque pas de croquette alors je voulai savoir si je lui donne du poulet cru avec de vitamine de ferretvit cest bon pour lui il y a t il d'autre chose que je peux lui donner qui sont bonne pour lui jespere que vous pourez m'aider pcq je veux le meilleur pour mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ou cest bien du poulet cru avec des vitamines tu peux lui donnez de la dinde cru aussi ou du dogador de chez picard surgelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ton loulou avant d'etre chez toi il etait nourrit a quoi?? si tu veut l'elever a la viande tu peut lui donner des poussins decongeler c'est propre et plus pratique que de lui donne du poulet cru que tu doit couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci pour vos réponse. avant il étai nourit avec de la paté, donc au debut je lui donnai ca, je sais que ce n'est pas bon mais le veterinaire ma dit que jai bien fait pcq sinon il aurai u mourir tellement il etai mince... donc voila je vais lui donner de la viande pcq ca il mange bien... et si je donne des pousin combien devrai t il en mangé? il a presque 3mois et pese un peu plus de 150gr maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 150g??!!!! il doit etre vraiment miniscule! les miens, qui ont 2 mois et demi font presque 700g!!! j'espère qu'il va bientôt prendre du poids et être en forme le pauvre loulou... pour la nourriture tu peux aussi essayer un oeuf par semaine (peut-être pas un entier vu son poids...), en général ils aiment ça et c'est bon pour eux... pleins de bisous à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci cest bon a savoir maintenant il mange bien, sur une journée il mange bien 200gr de viande peut etre un peu moin mais bon je suis contente je suis sur que comca ca devrai aller. je dois aussi lui donné 2fois par jour un lait special pour qu'il grossis... merci encore pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 luna8 a écrit: et si je donne des pousin combien devrai t il en mangé? il a presque 3mois et pese un peu plus de 150gr maintenant... commence par lui en donné un pour voir si il aime mais je pense qu'il le mangera si il et abitue a la viande vu sont petit poid je dirai pour l'instant 2 ou 3 si il les fini en entier ajout en un au fire et a mesure 1 poussin pese 25 gr, pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et bien je ne savais pas qu'un poussin pesait 25 grammes Merci pour l'info Je suis contente que ton loulou mange mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 crapo je voulai te demander, tu m'as dit que cetai bon de donné un oeuf par semaine, cest peut etre une bete questions mais il faut lui donné cru ou bien un oeuf cui dure? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapo 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il faut lui donner cru, et que le jaune (le blanc ils le mangent pas en général). si ton furet est normalement constitué il adorera ça, sinon c'est qu'il est vraiment difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 lol je crois qu'il est pas trop dificile je vais essayer de lui donner et on vera merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alors pour le jaune d'oeuf il la adopter tt de suite, il adore j'en ai mis un peu sur ces croquette je me dis que comme ca il en mangera peut etre plus facilement... merci encore pour tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapo 0 Posté(e) le 1 août 2007 ya pas d'koi! mais comme je l'ai dit, il faut pas lui en donner plus qu'un par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui une fois par semaine suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut, la viande crue c'est bien mais cuite se serais mieux. Ma vétérinaire me l'a dit mais attention surtout pas assaissonée alors, ce n'est pas bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 9 août 2007 je pensais que qu'on pouvais seulement leurs donnés cru, je vais essayer pour voir si il la mange cuite... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui il faut bien lui donner crue la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui surtout il faut donner cru et pas cuite car les furet mange cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 12 août 2007 cest ce que je medisai, vu que dans la nature il trouveront jamais de la viande cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 août 2007 luna8 a écrit:cest ce que je medisai, vu que dans la nature il trouveront jamais de la viande cuite oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui dans la nature il ne trouverons pas de la viande cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites