Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna8

nouriture

Messages recommandés

salut,

alors je voulais posé quelques questions sur la nouriture des fufu. jai donc un petit fureton qui a bientot 3mois, il nétai pas bien nouri ou il etai avant donc il est bcp trop petit pour son age, mais ca commence a aller mieux Very Happy

alors le probleme c'est qu'il ne mange presque pas de croquette alors je voulai savoir si je lui donne du poulet cru avec de vitamine de ferretvit cest bon pour lui Question

il y a t il d'autre chose que je peux lui donner qui sont bonne pour lui Question

jespere que vous pourez m'aider pcq je veux le meilleur pour mon petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou cest bien du poulet cru avec des vitamines
tu peux lui donnez de la dinde cru aussi ou du dogador de chez picard surgelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton loulou avant d'etre chez toi il etait nourrit a quoi??

si tu veut l'elever a la viande tu peut lui donner des poussins decongeler
c'est propre et plus pratique que de lui donne du poulet cru que tu doit couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse.
avant il étai nourit avec de la paté, donc au debut je lui donnai ca, je sais que ce n'est pas bon mais le veterinaire ma dit que jai bien fait pcq sinon il aurai u mourir tellement il etai mince...

donc voila je vais lui donner de la viande pcq ca il mange bien...

et si je donne des pousin combien devrai t il en mangé? il a presque 3mois et pese un peu plus de 150gr maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150g??!!!! Shocked il doit etre vraiment miniscule! les miens, qui ont 2 mois et demi font presque 700g!!! j'espère qu'il va bientôt prendre du poids et être en forme le pauvre loulou... pour la nourriture tu peux aussi essayer un oeuf par semaine (peut-être pas un entier vu son poids...), en général ils aiment ça et c'est bon pour eux... pleins de bisous à ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cest bon a savoir Very Happy

maintenant il mange bien, sur une journée il mange bien 200gr de viande peut etre un peu moin mais bon je suis contente je suis sur que comca ca devrai aller. je dois aussi lui donné 2fois par jour un lait special pour qu'il grossis...

merci encore pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna8 a écrit:

et si je donne des pousin combien devrai t il en mangé? il a presque 3mois et pese un peu plus de 150gr maintenant...



commence par lui en donné un pour voir si il aime mais je pense qu'il le mangera si il et abitue a la viande

vu sont petit poid je dirai pour l'instant 2 ou 3 si il les fini en entier ajout en un au fire et a mesure

1 poussin pese 25 gr, pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crapo je voulai te demander, tu m'as dit que cetai bon de donné un oeuf par semaine, cest peut etre une bete questions mais il faut lui donné cru ou bien un oeuf cui dure?

merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut lui donner cru, et que le jaune (le blanc ils le mangent pas en général). si ton furet est normalement constitué il adorera ça, sinon c'est qu'il est vraiment difficile!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Very Happy
je crois qu'il est pas trop dificile je vais essayer de lui donner et on vera Laughing

merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le jaune d'oeuf il la adopter tt de suite, il adore Very Happy
j'en ai mis un peu sur ces croquette je me dis que comme ca il en mangera peut etre plus facilement...

merci encore pour tes conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas d'koi! mais comme je l'ai dit, il faut pas lui en donner plus qu'un par semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la viande crue c'est bien mais cuite se serais mieux. Ma vétérinaire me l'a dit mais attention surtout pas assaissonée alors, ce n'est pas bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que qu'on pouvais seulement leurs donnés cru, je vais essayer pour voir si il la mange cuite...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest ce que je medisai, vu que dans la nature il trouveront jamais de la viande cuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna8 a écrit:
cest ce que je medisai, vu que dans la nature il trouveront jamais de la viande cuite lol!



oui tout a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...