Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Douce reveuse

Problème Littière

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je vous expose mon petit soucis, notre petite Arwen à son arriver fessait super bien dans sa littière depuis 2 jours elle fait tout n'importe ou dans la cage scratch

alors je voulais savoir si vous aviez un petit conseil à me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon fufu fesai dans son bac mais aussi dans le coin juste a coté.
mais je sais qu'il ne fait jamais sur les cousin, couverture ou autre donc jai mis un cousin a cette place la et maintenant il fait tt le temps dans ca litiere et plus a coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la cage à maydy il y a en bas ....a droite la grande litiere....et a gauche ....un simple chiffon ....

Les fufus n'aiment pas faire leur besoins sur des chiffons ....

Mais il te faut combler ....completement .......donc tu ne mets que la litiere d'un coté et le chiffon bien bloqué de l'autre.....

Et je peux te garantir que le caca sera fait au bon endroit ...

Est ce que fufu peut arriver a franchir "l'obstacle " (litiere) correctement pour faire son caca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui parce que moi au début elle n'aller pas dans sa litière parce que c'était trop haut pour y monté, alors j'ai enlever le truc du dessus (oui c'est pour les chats a la base pour qu'ils évitent de mettre des gravier partout ...) et maintenant elle y va sans problème.
Pas un seul caca a coté !!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle arrive sans problème à passer
On mette des chiffon partout mais ce qui a c'est qu'elle vas les chercher pour jouer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pa trop petite la litière ?
Ca peut aussi venir de ça des fois.

Ohh la coquine elle veut jouer !!!
Courage !! lol
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain fufu n'aime pas les litiere a coin, il prefere les litiere comme pour les chats...
moi quand je metai un chifon il fesai comme le tien il le bougais cest pour ca que apres jai essayer un cousin, ca il ne le bouge pas et depuis il fais tjs dans ca litiere...

en tt les k bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il fesai ossi a coter par ce que il aimer pas la litiere en coin alor je lui et acheter une litere a chat jé fé deux trou dedan et je les fixé a la cage pour pas kil la balade partout et maintenan tout va bien il fait plu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que sa lit!ère est bien propre car ma furette ne veut plus faire ses besoins dedans si elle est trop sale à son goût.

Elle est très miticuleuse pour sa litière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui monsieur tiago aime bien ke sa litiére sois propre sinn il et po contan et le fai savoir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très propre je la change très souvent, mais c'est peut-être qu'elle n'aime pas la littière en coin, je vais essayer avec une littière à chat on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui essaye et on verra, j'espère pour toi que c'est ca, sinon ce que tu peux faire, nous au tout début on lui a appris a faire ses besoins avant de sortir de la cage, pour pas qu'elle fasse dans la maison et on lui donnais une friandise en guise de récompense.

Et je t'assure qu'elle est très propre Wink

Normalement si tu récompense, il devrais comprendre que lorsqu'il fait dans sa litière, il a un petit gateau et devrais le faire tout le temps après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on à essayer avec les friandises et là pour le moment ça va c'est juste le soir quand on dort ben elle fait un peu partout, vu qu'elle à pas ca friandise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...