Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina.samuel.leconte

cohabitation entre chat et furet

Messages recommandés

je me pose une ptite question : j'aimeré bien adopter un chaton mé je sé pa si il va bien s'entendre avec mé furets, donc si certains d'entre vous on dja fé l'expérience, dites moi tt!
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat et fufus ça s'entend bien en général:) ! je pense qu'il y a pas de problème;) ! Maintenant c'est pas dis qu'ils s'apprécieront selon leur caractère à chacun;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse !
je vé tenter l'expérience on vera bien, surtout ke si ça pace pa je pe le rendre au proprio puisk c'est ma belle-soeur, el cherche pa spécialement à donner le pti chaton mé el a dja une chatte et un pti chaton mé el a recueilli une otre chatte et son chaton (celui que je ve prendre) car c'été ce a son père mé il est mort il y a une semaine donc il fallé ke kelkun prenne c chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Very Happy dans ce cas là tu n'as qu'à tenter si ta belle soeur peut reprendre le chat ! qui ne tente rien n'a rien Razz ! mais je ne pense pas qu'il y ait de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiète je v tenter, mé fo ke j'arrive à convaincre mon chéri car ça fé plusieurs moi ke je l'embête pr avoir un chat, et vu ke maintenan il aimeré bien en avoir un mé il ve etre sur kils s'entendron bien avan, donc je v le convaincre d'essayé! d ke le test est fé jte retiendré o courant!
encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux puces des chats ! !! !
j'ai voulu presenter maydy a des chats que mon frangin possede...hé bien je m'en rappelerais ........
je preçise que ces minous sont toujours dehors dans l'herbe etc etc etc etc .........l'idéal pour attrapper des saloperies ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad ah, saloperies lé puces!

mé furets en on eu et je sé pa coment ils lé on attrapé je pense ke ça doit venir des chiens a ma belle-mère, et c vrément galère a sen débarasser (d puces pa de ma belle-mère Razz !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !
d'ailleurs vous utilisez quoi comme produit pour les puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soizigounette a écrit:
mdr !
d'ailleurs vous utilisez quoi comme produit pour les puces ?


perso j'utilise du frontline, c un spray ke tu trouve ché le véto et ça marche nickel et pr le reste de l'habitat ( tout lé endroit ou vont t furets, lits, panier, couette, canapé,etc...) j'ai ht une bombe anti-puces de la marque baygon en supermarché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais partager avec toi ton expériance :

j'ai une amie qui a un chatte et elle est venu a la maison plusieurs fois et elle avait peur des fufus.
c'est une bête qui a peur de tout les autres animaux, elle aime pas les autres chats non plus.
et je lui ai gardé sa chatte pendant 10 jours ( elle est reparti hier soir !!! ) et au début, pasa facile la cohabitation, car les fufus eux on pas peur du tout du chat et lui cours après pour jouer, mais le cat lui a peur donc cour partout pour leur échaper !!!
mais au bout de 3 jours, le chat est venu jouer avec milka ma femelle et petit a petit elles on joués de plus en plus toutes les deux, mais toujours en étant méfiante ( le chat surtout ).
par contre dés que cooky mon mal aproche le chat se bare en courat car il est brute et la mord pour jouer.
mais même avec les morsures du fufu le chat n'a jamais grifé les fufus.
il leur met des claques a répétition, mais sans sortir les grifes.

tout ceci avec un chat qui aime pas les animax, donc je pense que avec un chato il ne doit y avoir aucun problème, bien au contraire.
il faut faire atention que les fufus lui fasse pas mal et le mord pas; parce que moi je sais que cooky mord tout le temps milka pendant le jeu et fait donc pareil avec le chat....

voila, j'ai écri mon roman !!! lol...je voulais te faire partager mon expériance perso, et si tu explique ca a ton chéri ca le fera peut être se décider a dire OUI ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance a toi Very Happy
jespere que ton cheri dira oui, tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amyrats a écrit:
ihih Razz ! Félicitation cheers !!! Vite des photos!!!Laughing


ok, voila quelques photos :

https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11485839

https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11485839

https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11485839

https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11485839


avec sheena, la femelle ça va el arete pa de le sniffer mé simba, le male le sniff et le mord donc c'est un peu galère, pr l'instant le chat a peur d ke lé fufu aproche il siffle et donne d clak. j'espère kavec simba ça va s'arranger car c un fufu ki a du caractère et ki pace son temp a mordre kan il me fé d bisou il donne 2 ou 3 cou de langue et ensuite il mord donc je me méfi un peu de ces bisous! espèrons kil sera plu gentil avec le chat;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est trop beau ce petit minou !
t'inquiète pas ça va biens e passer je pense! Ce n'est que le début il ne se connaissent pas! Et au niveau morsure à mon avis Simba va savoir doser à force je pense! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amyrats a écrit:
Oh il est trop beau ce petit minou !
t'inquiète pas ça va biens e passer je pense! Ce n'est que le début il ne se connaissent pas! Et au niveau morsure à mon avis Simba va savoir doser à force je pense! Wink


j'espère vraiment qu'il va savoir doser car avec moi il sé pa doser, lotre jour j'été assise par terre en train de regarder lé poissons ki son dans la table basse et simba été caché sou la tab, il a mordu un pti cou ma main et ensuite il a remordu mé plu for et il c barrer sou la table basse en tiran ma main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espère vraiment qu'il va savoir doser car avec moi il sé pa doser, lotre jour j'été assise par terre en train de regarder lé poissons ki son dans la table basse et simba été caché sou la tab, il a mordu un pti cou ma main et ensuite il a remordu mé plu for et il c barrer sou la table basse en tiran ma main!


Oui, on a le même problème avec les filles en ce moment:| ! Elles remordent fort fort! D'abord Nala lèche et après mord et Danaé ne s'amuse plus avec nous sans mordre très fort! Pourtant les doigts dans la bouches, les tapettes ne manquent pas! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amyrats a écrit:
Pourtant les doigts dans la bouches, les tapettes ne manquent pas! Sad


Pareil pr moi, mé il comprend rien j'ai bo le prendre par la po du cou et lui dire non, il compren rien! Crying or Very sad meme une foi apré l'avoir pri par le cou et avoir di non je lui est représenté ma main et il ma remordu, j'ai fé pareil une dizaine de foi mé à chak foi il remordé! j'espère ke pr vous ça va s'arangé car ils sont encore tt jeune (simba a 1 an)! alor ke dé kon a eu simba, on sy es pri de la meme façon kon a fé avec sheena mé ça a pa marché ! Mad sheena el, el mor pu du tt, sof pr jouer mé el mor pa for ou alor le matin, el a la sale manie de nous attaquer les pieds etla ça fé mal! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi que ça va s'arranger pour vous! Allez avec de la patience on va y arriver! Razz
Au niveau des pieds je crois qu'on pourra pas y échapper Very Happy !iles adorent ça ces coquins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur ke pr vo pieds c foutu vous etes condamné! Razz

moi simba sé jamé intéréssé o pied, mé par contre sheena el kif mé ke le matin kan on la sor de la cage et kon va déjeuné.heuresement pr nos pieds ke simba si intéresse pa car sinon je mettré d botte! Laughing j'ai dja ma dose avec lé mains et lé bisou sur la bouche il en ai privé car une foi j'ai voulu essayé et il ma mordu la lèvre, aïeaïeaïe! Sad par contre sheena ya pa de problem, el ador fer d bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mon chéri n'a pas échapé à une morsure à la lèvre non plus! et ça fait mal! Au moins je n'essaierai pas !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amyrats a écrit:
Laughing mon chéri n'a pas échapé à une morsure à la lèvre non plus! et ça fait mal! Au moins je n'essaierai pas !! Razz


heuresement que ya d courageux dans chacun de nos couples com ça on sauve lé otre du pir! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles : tout d'abord je tiens à informer tout le monde que le chat est en vie! cheers

commençons par les points positifs :
- le chat fait dans sa litière et comme sheena a remarqué ça elle s'est mise a faire dans la litière, espèrons qu'elle continue comme ça!
- sheena aime bien le pti chat et cherche a jouer avec meme si il lui met des ptite claques mais aprés c'est lui qui la suit

points négatif :
- simba n'aime pa le pti chat, il le sen partou et ensuite il le mord
- simba n'est pa décidé a faire dans la litière
- le chat a moins peur de simba dés qu'il aproche il lui fout des claques mais simba revient toujours a l'attaque et le mord

espérons que ça va s'arranger d'ici samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
language Sms
Comprends que dalle a tout ça ...........
C'est pas trop demandé d'écrire correctement ?
je sens que je vais quitter ce forum rien qu'a cause de celà........
On ne comprends jamais rien..............

A quand une modération pour ce language decidement incompréhensible ?
On est pas sur un téléphone portable bon sang ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, c normal! Wink

c'est vrai que j'y pense pas forcément mais tout le monde ne comprends pas le language texto!
meme si le naturel revient au galop, j'essayerai de faire plus attention les prochaines fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

alors moi j'ai 2 chatons et ma furette. Ils s'éclatent ensemble.
J'espère que pour toi se sera pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixi41 a écrit:
Coucou,

alors moi j'ai 2 chatons et ma furette. Ils s'éclatent ensemble.
J'espère que pour toi se sera pareil !!!


t'as beaucoup de chance! Crying or Very sad moi je vais être obligé de ramener le chaton aujourd'hui car simba ne l'aime pas a chaque fois qu'il le voit il lui court après et le mort en le trainant par terre.
Avec sheena c'est mieux, dès qu'elle approche du chat il grogne, mais quand elle s'en va le chat lui court après mais quand sheena s'approche trop il lui fout des claques.
Donc j'ai un peu peur car sheena ne voit plus que d'un oeil donc j'ai pas envie que le chat lui crève l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut un temps d'adaptation, sa fait combien de temps qu'il est la le petit bout ?

J'ai l'impression que les mâles fufus sont plus difficile que les femelles.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est la depuis mercredi et ya peu de chance qu'avec simba ça s'arrange car simba ne sait pa doser ces morsures il mord fort que ce soit avec le chat ou avec moi c'est pareil ! je viens de voir que sheena essaye de le mordre par le coup mé a mon avis elle veut jouer mais le chat est pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
S'est pas évident de faire cohabiter les chats et les furets ensemble


Je suis d'accord avec toi, c'est ça que j'ai renoncé! Crying or Very sad j'ai ramené le chaton chez ma belle-soeur cet aprem, sa maman était contente de le récupérer! valai mieu que je le ramène aujourd'hui que dans une semaine car la mère l'aurait sans doute rejeter!

Plus tard je retenterai mais avec un chien (peut-être un shar-pei) mé quand j'aurais une maison avec du terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai ma minette et je suis obliger de la fermer quand je sort les fufus car elles sont tout le temps d'après mais maintenant j'ai trouver une solution je ne suis plus obliger a fermer ma minette car je sort mes loulouttes dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche je vais tenter la cohabitatio des fufus avec mon chien, c'est un caniche ! j'espère que ça va aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également une chatte et 4 fufus et tout se passe bien!!! Je posterais des vidéos plus tard, quand je serais chez moi car là je suis au boulot en fait.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...