Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline06

et voici les photos de mes fufus d'amour

Messages recommandés

donc pour commencer voici COCO mon premier fufu qui a 6 ans, au début il était tré mordeur Twisted Evil mais maintenant il est devenu un gros pèpère tré calme et tré calin; un amour de fufu I love you






coco et moi:



et maintenant place au nouveau arrivant, ce sont deux fréro que j'ai eux début aout
pour commencer voici CARAMEL ,il est tré joueur et tré curieux et sa passion est de dépoter les plantes de maman Twisted Evil il est aussi tré doué pour escalader les chaises et ouvrir les placard Laughing









et maintenant voila PISTACHE le plus fou de tous (donc le plus dur a prendre en photo) Rolling Eyes et vrément tré joueur et un peu mordeur emporter par le jeux Twisted Evil






les 2 jeunes avec volga:

ba il est ou jle voi pu scratch

jadore tes zoreille Laughing

en pleine action bounce


et coco avec volga:
tu sens drôlement fort toi di donc... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beau comme tt, pauvre chien il doit en voir de tt les couleur avec cest trois la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mimi tes fufus ! Z'inquiétez pas, mon chien en voit de toutes les couleurs aussi:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie tes fufus adeline! oups, j'alé oubli la chienne, tré belle aussi!



amyrats a écrit:
Ils sont trop mimi tes fufus ! Z'inquiétez pas, mon chien en voit de toutes les couleurs aussi:lol:


Ah oui ! alor la cohabitation entre caniche ( c'est bien un caniche?) et les fufus, ça se passe comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Trop jolie tes fufus adeline! oups, j'alé oubli la chienne, tré belle aussi!







amyrats a écrit:

Ils sont trop mimi tes fufus ! Z'inquiétez pas, mon chien en voit de toutes les couleurs aussi:lol:


Ah oui ! alor la cohabitation entre caniche ( c'est bien un caniche?) et les fufus, ça se passe comment?


Oui c'est bien un caniche !
Alors la cohabitation se passe bien, il n'y a pas eu de bagarre:D
Mon chien Randy les suit partour à la trace:lol: Et les filles lui courent après et le prennet en sandwish et s'accroche à son harnet ou alors elles lui sautent dessus!Laughing Mais c'est pas encore les grandes batailles parce que mon chien a encore un peur quand meme:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Very Happy
oui ma chienne en voi de toute les couleur mais bon elles les adore d que je prononce le mot furet elle devien folle Laughing
par contre avec mon autre chien c pa possible d quils les vois ils se lèche les babines et les imagine déja dans son ventre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...