adeline06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 donc pour commencer voici COCO mon premier fufu qui a 6 ans, au début il était tré mordeur mais maintenant il est devenu un gros pèpère tré calme et tré calin; un amour de fufu coco et moi: et maintenant place au nouveau arrivant, ce sont deux fréro que j'ai eux début aout pour commencer voici CARAMEL ,il est tré joueur et tré curieux et sa passion est de dépoter les plantes de maman il est aussi tré doué pour escalader les chaises et ouvrir les placard et maintenant voila PISTACHE le plus fou de tous (donc le plus dur a prendre en photo) et vrément tré joueur et un peu mordeur emporter par le jeux les 2 jeunes avec volga: ba il est ou jle voi pu jadore tes zoreille en pleine action et coco avec volga: tu sens drôlement fort toi di donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Sont mignons comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ils sont beau comme tt, pauvre chien il doit en voir de tt les couleur avec cest trois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Trop fort !! Sont très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ils sont trop mimi tes fufus ! Z'inquiétez pas, mon chien en voit de toutes les couleurs aussi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Trop jolie tes fufus adeline! oups, j'alé oubli la chienne, tré belle aussi! amyrats a écrit:Ils sont trop mimi tes fufus ! Z'inquiétez pas, mon chien en voit de toutes les couleurs aussi:lol:Ah oui ! alor la cohabitation entre caniche ( c'est bien un caniche?) et les fufus, ça se passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Citation :Trop jolie tes fufus adeline! oups, j'alé oubli la chienne, tré belle aussi!amyrats a écrit: Ils sont trop mimi tes fufus ! Z'inquiétez pas, mon chien en voit de toutes les couleurs aussi:lol: Ah oui ! alor la cohabitation entre caniche ( c'est bien un caniche?) et les fufus, ça se passe comment?Oui c'est bien un caniche ! Alors la cohabitation se passe bien, il n'y a pas eu de bagarre:D Mon chien Randy les suit partour à la trace:lol: Et les filles lui courent après et le prennet en sandwish et s'accroche à son harnet ou alors elles lui sautent dessus! Mais c'est pas encore les grandes batailles parce que mon chien a encore un peur quand meme:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci a tous oui ma chienne en voi de toute les couleur mais bon elles les adore d que je prononce le mot furet elle devien folle par contre avec mon autre chien c pa possible d quils les vois ils se lèche les babines et les imagine déja dans son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ils son trotro bo tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tres mimi surtou les deux bb j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oh ils ont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tro tro bo t piti zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mimi comme tout tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vi sont vraiment trop mimi plein de a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites