Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina.samuel.leconte

dernière connerie de simba!

Messages recommandés

je vou explique : dans mon salon j'ai une table basse- aquarium. le week-end dernier, un copain est venu car il voulait des poissons (j'ai environ 70 poissons dont 40 bébés). On a enlevé la vitre de la table basse pour prendre les poissons et là simba est arrivé! il a grimpé sur le canapé et comme à son habitude il a sauté sur la table, il avé pa vu kon avé enlevé la vitre! Very Happy il a fé un bo plongeon dans l'aquarium, une foi kon l'a sorti je l'ai essuyé mais c'été kasimen mission impossible, il arrété pa de fer le fou, courai partou et m'attaquer en pout-poutan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était beau a voir! ça nous a bien fait rire Laughing , simba par contre il rigolait pa! au moins quand j'ai un coup de déprime j'y repense et je pe pa m'empecher de sourire, c'était excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! Au moins, au lieu d'aller se chercher des anti-dépresseurs, faut adopter un fufu !!! Anti-déprime super efficace !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurai bien aimé avoir une caméra sous la main à ce moment là mais malheuresement je n'avais pa prévu ce superbe plongeon au programme de la journée ! Wink

Le seul moyen que j'ai pour que vous puissiez voir, c'est de renlever la vitre de l'aquarium et d'attendre caméra à la main, que simba arrive mais bon je ne le ferai pa car ce seré pa tré gentil envers simba ! Mad

Et en plus je pense que vous serez tous pa content apré moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort !!!! mdr !!! lol!
recommencer ? et ben je suis sure qu'il se laisserait pas avoir 2 fois !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...