Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélodie1111

Pots d'abats

Messages recommandés

Bonsoir Surprised

J'ai trouvé dans , mon supermarché du coin, des petits pots d'abats, certains contenant du foie de volail, d'autres du coeur, d'autre des gésiers. J'ai testé le foie et mes fufus en rafole. Un petit jaune d'oeuf par dessus une fois de temps en temps et c'est le paradis pour eux. Pensez-vous que je peux tester le coeur et le gésier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, de mon point de vue, je ne vois pas pourquoi tu ne testeras pas tant que la viande est de la volaille ou du lapin... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ! Tiens nous au courant car j'ai jamais donné de gésier ni de coeur pour ma part... alors je suis curieuse de savoir ce que ça a donné !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tant que c'est pas du boeuf pas de soucis
Moi j'avais déjà essayé mais c'est pas leurs trucs, ils préfèrent le D*GA**R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer ça, car au départ, ma louloute ne mangeai le D*gador qu'à la cuillière ! Furette privilégier va Razz
Donc quand j'ai vu ça, j'ai pris directement et elle le mange sans problème. Mon pépère qui viens d'une animalerie et ne mangeai que des croquettes pour fufus, s'est vite adapté et me cache des petits morceaux de viande, un peu partout dans la cage... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est dommage que ca ne ce conserve que 3-4jours, ca fait un peu beaucoup à leurs faire manger je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais les enlever du petit pots et en mettre plussieur dans les sac congélétion car sa vas te faire décongeler tout ton petit pot pour en prendre de dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...