Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonsoir J'ai trouvé dans , mon supermarché du coin, des petits pots d'abats, certains contenant du foie de volail, d'autres du coeur, d'autre des gésiers. J'ai testé le foie et mes fufus en rafole. Un petit jaune d'oeuf par dessus une fois de temps en temps et c'est le paradis pour eux. Pensez-vous que je peux tester le coeur et le gésier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Eh bien, de mon point de vue, je ne vois pas pourquoi tu ne testeras pas tant que la viande est de la volaille ou du lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est que de volail, donc je vais tester la semaine prochaine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oki ! Tiens nous au courant car j'ai jamais donné de gésier ni de coeur pour ma part... alors je suis curieuse de savoir ce que ça a donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu auras la réponse dès la semaine prochaine, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ET TU PEUT PAS DIRE aussi dans quelle magazin tu a trouve je veux bien assaié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 AUCHAN ! Rayon viande fraîche. C'est une marque qui fait ses petits pots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai donc essayer les gésiers, qui passent bien, rien a signaler après que mes bébés en ai manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est tant que c'est pas du boeuf pas de soucis Moi j'avais déjà essayé mais c'est pas leurs trucs, ils préfèrent le D*GA**R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il faudras que j'essaie car je n'y avais jamais penser a leur donner des trucs comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai essayer ça, car au départ, ma louloute ne mangeai le D*gador qu'à la cuillière ! Furette privilégier va Donc quand j'ai vu ça, j'ai pris directement et elle le mange sans problème. Mon pépère qui viens d'une animalerie et ne mangeai que des croquettes pour fufus, s'est vite adapté et me cache des petits morceaux de viande, un peu partout dans la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui sa al'air bien ses petits pots d'abats, moi mes puces manges de escalopes de poulet et de dinde donc je pense qu'elles vont aimer les abats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui, c'est dommage que ca ne ce conserve que 3-4jours, ca fait un peu beaucoup à leurs faire manger je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu peux les congeler et les sortir quand tu en as de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ah oui tiens, j'y ai pas pensé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui moi c'est que je fait avec mes escaloppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Du coup, je vais congeler mon nouveau petit pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu devrais les enlever du petit pots et en mettre plussieur dans les sac congélétion car sa vas te faire décongeler tout ton petit pot pour en prendre de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui, va falloir que je regarde sa de près quand je descendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui ca évite qu'il soit foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je vais faire atelier congelage hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi dans mon condélateur j'ai un papier rien que pour mes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites