Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iza111

Avez-vous des idées de jeux pas cher + comportement bizarre

Messages recommandés

Hello everybody!

Je cherche des jeux à fabriquer soi-même ou des objets à utiliser pour amuser ma "carpette à dents". Il est hyper actif et j'aimerais qu'il s'amuse un peu moins à embêter sa copine car il ne la lâche pas. Il est collé à son dos comme une carapace à sa tortue! Je l'ai depuis 2 mois, il est tout jeune et débordant d'énergie. La femelle est beaucoup plus calme, elle a un an et elle, je l'ai depuis 1 mois. Dans leur cage, ça va, il la laisse tranquille mais dès qu'ils sortent, c'est parti pour la tortue!

Je voudrais savoir aussi si c'est pour cette raison que la femelle me mort de temps en temps, pas fort mais quand même. Elle monte sur ma jambe et m'attrape la cheville ou le mollet (ou bien mon poignet si je suis accroupie). ça ne fait pas mal mais ça saisit.
Je précise qu'ils ne sont pas stérilisés et que ça fait un mois qu'ils sont ensemble. ça va déjà mieux qu'au début, il arrive à la lâcher de temps en temps et ils jouent même aussi mais la plupart du temps, il lui mort le cou et marche au-dessus d'elle. Je comprends qu'il veut la dominer mais bon, est-ce que ça va durer encore longtemps?

Avez-vous des conseils ou idées de jeux?


Iza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben vous pouvez mettre des grains de couscous ou de riz dans une petite capsule des kinde*s surprise ils aimeront le bruit

ou autrement vider une peluche de sa mousse pour y mettre des sacs plastiques qui font du bruit recoudre puis il s'en prendra a sa peluche au lieu d'embêter votre autre furette (il aimera le bruit du ou des sacs)

aller cueillir un bâton acrocher une ficelle et un truc au bout
(pitite peluche, balle ..etc...)

balle REBONDISSANTE bouncebouncebounce

tunels en carton ou en bouteil (attention quand même aux coupures mais un fufu a la peau plus épaisse que la notre...)


ou dangeureu mais amusant : s'accrocher une petite peluche a la jambe lui montrer et PARTIR !!!! gaff aux morsures...

voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...