Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orély111

vive la liberté!!!

Messages recommandés

mon poilu lui a la grande vie et vie en liberte dans toute la maison!!!! uniquement une cage furet en attendant que j'en fasse une perso et dans laquelle il dors la nuit et lorsqu'on s'en va.... sinon a lui les placards et les dessous meubles!!!!! sans compter tout son atiraille pour furet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête, en liberté toute la journée pfffff
Je vais te le prendre, il seras plus heureux avec moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire, encore un malheureux!!!
Moi ils étaient en liberté avant et puis j'ai rencontrer mon homme, on c'est mis dans un appart de 140 m2 et là, c'étais non gérable, surtout que la femelle n'est pas propre!!
Et on a redemenager dans un appart plus petit mais maintenant ils sont dans une grande cage parce qu'avec ma puce de 2 mois j'ai pas trop le choix et beaucoup moin de temps pour m'en occupper, malheureusement!!! :pleurer: les^pauvres sa me fend le coeur de les voir tous le temps dans cette cage, j'ai peur qu'ils soient malheureux, bon elle est super grande, mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas t'inquiter, si la cage est grande, si ils savent que tu les aimes et que tu les sort quand m^me un peu de la cage et que tu joue avec eux, ils rique pas d'etre malheureux pour autant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me reconforter!! lol
C'est vrai qu'avant je les sorté tous les soir au moin 30 voir 45 mn pour jouer avec eux mais maintenant le soir c'est bain du bébé, donner la tété et dodo, j'essaye de faire de mon mieux!
C'est surtout le male avec qui j'avais pluse d'affection, il me regarde d'un aire de dire, alors tu ne viens plus jouer avec moi!!! lol sa me fais de la peine!
C'est marrant, la femelle c'est pas pareil, elle c'est + tans qu'il y a de la bouffe et qu'elle peux roupiller le reste, peu importe lol
enfin, jvais pas t'embeter avec mes histoire lol et puis sa vas pas etre tous le temps comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok de rien Wink
mais si non, ce que tu peux faire, c'est les metre dans une piece, mettre des baballes part si part là rester jouer un petit peu avec eux , et des que tu voit qu'ils jouent tu fait ce que tu as a faire et tu viens les rechercher apres , bien sur, il faut pas que y'ai des trucs dangereux dans la salle..;
je propose juse ça comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soir quand bébé est couché tu pourrais t'en occuper !
j'ai un homme, 2 enfants et 2 chiens et j'arrive à donner du temps à mes furets , ils ont le bureau pour eux ...
bon courage pour la suite

orely
super pour tes fufus la liberté !!
moi aussi j'aimerai mais avec 2 huskies qui se lèchent les babines quand ils les voient c'est même pas la peine d'y penser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...