Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninouche

question de taille!

Messages recommandés

Question j'ai fait un peu le tour des sites sur le furet mais tous n'accordent pas leur violon...
Donc ma question est: à quel age fufu atteint-il sa taille adulte?

Certains disent vers 4 ou 5 mois, d'autres pas avant 6 mois voir un peu plus, d'autre encore disent que la taille n'est vraiment définitive que vers 10-12 mois...

Mon Lestat va avoir 4 mois bientôt et il mesure 54cm de ta tête à la queue (27 corps, 16 queue et 11 tête et cou) et j'aimerai savoir s'il va encore grandir.

Pis tant que j'y suis, pour le poid j'ai lu qu'il y avait une différence assez marqué entre l'été et l'hiver, et là on est bientôt en hiver et fufu fait déjà 1kg, il va encore grossir donc?

suis un peu larguée et même si c'est pas des questions primordiales j'ai envie de savoir si je vais avoir un grand loulou beau et fort! lol

merci tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même soucis avec ma Zoé qui à que 5 mois et qui a vachement grossit et je ne sais pas si s'est à cause de sa croissance ou de l'hiver qui approche (pareil pour Kipu lui il reste toujours aussi maigre alors qu'il a 3 mois passer déjà)
alors on attent vos conseils please Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours entendu que les fufus femelle grandissais jusqu'a leur 6 mois et les fufus male jusqu'a 12 mois

Et les fufus grossissent beaucoup pendant l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah me voila assurée je commencais à croire que c'était moi qui lui donner trop a manger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ninouche, normalement ton fufu va grandir jusqu' à 12 mois encore et il atteindra ca maturité sexuel à 10 mois si je ne me trompe pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu' à 12 mois? et ben dis donc! Pis comme quoi on lit de tout et de n'importe quoi sur internet...
Mais j'espère qu'il va pas trop grandir quand même c'est déjà un sacré morceau!
Ben je verrai bien!

merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...