Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orély111

après Jet maintenant Ipone !!!!!

Messages recommandés

eh voila il y a Jet, et hier apres midi avec mon chéri on est allé chercher une petite merdeuse, mordante a souhait et aussi calme qu'un asticot....
il en peu plus mon gros pout pout, elle arrete pas de le faire chi**...
le pauvre il va en chier
voici IPONE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle porte toute sa malice sur sa bouille. lol!
Il va falloir une bonne dose de "zenitude" à Jet. Courage à lui et patience à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai beaucoup de courage car elle mords super fort !!! j'ai jamais autant corrigé un animal ca me fait mal au coeur !!! si seulement il y avait une maniere douce ... mais vu son temperement je crois pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait comme moi avec des gants de jardinier c'est parfait

tu le prends sur le canapé et tu joue avec elle avec les gants

Et si elle mords et j'en suis sur qu'elle mordra,,tu lui dit "tu veux mordre? he ben vas y mords" et je te garantis que ça marche super bien

je l'ai fait a mon nouveau fufu ....un malou que j'ai appellé charly ,,et crois moi qu'il n'etait pas doux avec moi!

en deux jours il a été quasiment calmé ...

Ca fait une semaine que je l'ai et il ne mors quasiment plus ,,sauf quelquefois sur l'excitation ...mais je dirais qu'il "pince"

Voilà excuse moi de m''implanter comme ça ,,mais quand je vois des gens qui se sont mordre ...(et c'est vrai que ça fait mal)...je ne peut pas m'empecher de donner ce conseil
lol!lol!lol!lol!


Bon courage à toi

didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vas y orely ,,jusqu'a ce qu'il se fatigue ,ne t'embette pas !
De toutes façons ,il vaut mieux faire comme ça ,plutot que de lui filer des "raclées" il ne comprends pas pourquoi tu l'enguele !
tandis que là tu le provoque par le jeu ,,,et si il te mords dit toi bien qu'avant tout le fufu a peur ,,,donc il se défends ! !
Allé courage ,,tu va y arriver .....avec des gants !
tiens nous au courant

didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que la methode des gants a l'air bien moins dure que les corrections qu'on peut lui infliger ....
je vous tiendrez au courant pour la suite des evenements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gants de jardinier j'ai du faire sa aussi avec mon BB( un black self donc ^^') et maintenant il me mort plu du tout Smile il me lèche même la main désormer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la ca fait maintenant 4 jours et elle mords relativement moins ... ca fait du bien qd meme ... mais on rigole car elle passe derriere nous, elle cherche le petit bourlet ou les chevilles .... et elle mords !!!! on est plus fatigué qu'elle a la fin de la soirée, a force de la sentir qqpart !!!!
mais les gants je trouve qu'il n'y a pas de contact avec le furet, je prefere qu'elle sente mon odeur et celle de mon cheri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'avec les gants il n'y a pas te contact mais si tu dis qu'elle commence a moins mordre c'est un bon début, si elle vous mord il faut la corriger de suite
Courrage et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...