Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

mes youyous

Messages recommandés

je les ai mirés ,deux certains de bons ,oui je vais les élever moi même mais pas avant l'age de 25 jours ,c'est suffisant ...et les parents l'acceptent trés bien ,dés que je retire les petits ils reprennent leur vie tranquille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super colette, t'en as de la chance, c'est une famille nombreuse, tu va avoir la médaille mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers il faudrait faire le compte de tous les bébés qui sont nés sur notre forum, car je crois qu'il y en a un bon paquet cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois bébés sont en pleine santé ,j'en ai bagué deux ce jour ,le plus petit est mort ,dés le premier jour je pense ,il n'a pas été nourri ,trop de différence d'age entre le un qui avait déjà 9 jours à la naissance du dernier ,c'est la première fois que les 4 étaient fécondés ,mais apparemment elle ne sait nourrir que trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelque chose que j'ai remarqué, d'abord chez Titine..... toujours 3 bébés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tshuann :en ce qui concerne les miens ,par exemple ma romi ,c'est une petite femelle adorable ,avec un caractere bien trempée ,assez exclusive avec moi ,mais elle s'entend super bien avec une autre petite youyou quand je suis absente mais quand je suis là il n'y a que moi qui compte et elle est relativement pot de colle ,chez moi c'est assez particulier car ils sont tous en liberté sauf mon couple repro qui est hyper sauvage ,dans la piece des oiseaux vivent en parfaite harmonie 5 youyous un meyer un gris ,et une amazone et un rosalbin ,chacun leur tour ils viennent dans la maison ,mais romi et bébé meyer ont un statut particulier puisque ils dorment avec moi ,je précise ils sont propres ,je sais c'est pas bien ,bébé meyer a sont petit lit et romi son petit perchoir ,maintenant rapproche toi ,tshuann de lyly62 qui a un de mes petits ,elle révait d'avoir un oiseau et elle a dit elle un petit chiot !!!!et le chat n'a qu'a s'y tenir
c'est aussi un piou si il a une trés grand cage et de nombreux jouets il peut rester seul ,c'est un petit comique ,qui imite bien les sons peut éventuellement parler ,romi dit qq mots ,mais ce n'est pas sa priorité ,
pour lyly aprés demain je bague le dernier et photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho dis donc , tout petit rikiki geek , dire que mon pit bull était comme ca lol! , et maintenant elle vire le chat pour prendre un bain dans SA gamelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuuuuuuuu ça c est formidable, quand on a des BB c est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà mes petits lous ,la séparation de papa et maman c'est trés bien passé ..
.
par contre ,je me suis aperçue qu'une bague était remontée au dessus du genoux ,j'ai essayé de la faire descendre avec du savon ,en vain ,un voisin trés adroit de ses mains ,encore heureux ,a réussi à couper la bague .je vais le ou la baguer avec une bague sertie ,une éleveuse va m'en envoyer une ....a 20 jours les deux premiers pesaient 95 gr le trois 19 jours 75 gr 4 jours plus tard ils font 120 gr et 105 gr des petits sumos comme dit zézette et encore je ne leurs donne que 5 bibis à ces petits monstres ,ma grisoutte maya se fait un plaisir de terminer le trop de pâté et voilà un bébé sous l'oeil attendrissant de bébé maya (3 mois) c'est encore un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc ils sont effectivement bien costauds t'es p'tits monstre ca va nous faire de beau pit bull ca, tu c'es qu'athéna (que je ne peséplus car elle été toujours à 136g) est passé à 150g , belle bete hein affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super et je suis contente de voir que vous les chouchouté. et que vous donnez des nouvelles tous les jours , on n a bien le suivi avec vous et sa j adore moi qui est pressé d avoir ma ou ma petite pepette a la maison, j aimerai une femelle car j ai deja son petit nom.
vivement le jour ou je puisse le prendre dans mes bras lui faire de gros calins.
vous etes une personne super qui ne fais pas cela pour l argent mais bien par amour.
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est bien vrai mbabey, tu verras avec colette il ni à aucun regret et meme après elle est toujours là si on a besoin, c'est une perle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est elles sont enflées .......ma lyly comment va ta peste.....toujours à l'affut du chat.pauvre bête je parle du chat pat de athéna ..et tes vacances c'est quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vacances ce soir (enfin on part demain) et oui athéna coursse toujours mon pauvre chat(qui fuit comme il se doit) elle préfère se baignée dans sa gamelle (au chat) que dans SA baignoire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà mes tilous ,présentation aujourd'hui de oneige qui n'en pouvait plus ,dés qu'il y a un bébé elle devient une vrai maman poule ,romi et bébé meyer mais eux c'etait pour dévorer la paté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui scooby c'est chez lui que j'ai achete "panach'"...ti père il ne savait même pas voler,ça fait un an ...il commence que maitenant à se soçialiser avec les autre
oma ...oneige c'est une petite chienne super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...