Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

mes youyous

Messages recommandés

ah la chance zezette, fais un gros poutou au mien , j ai hate d etre fin aout.
ils sont si mignon vivement que je sache si j aurai ma petite femelle ou mon petit male.
super d avoir mis la photo je te la pique et une en plus a mettre sur facebook.
je vais mettre celle ci en signature on la voit bien

poison a écrit:
surtout gardes en une pour moi j arrive. en échange je te ferai un bon gâteau

UN ENORME GATEAU AU CHOCOLAT VAL lol!lol!

cocotte j aurai voulu la faire autrement mais je n ai pas reussi a faire mieux, pas grave je vais essayer aujourd hui encore. mdr

ah je n'avais pas vu que les petits de cocotte étaient chez zézette j'arrive moi aussi avec mon gâteau laisse moi 1 heure ! Laughing

grrrrrr Mad
vous auriez pu me prévenir les filles vous savez bien que je suis très prise !
à ce sujet j'ai remis des photos sur mon post reproduction

pour l'instant peinture ,tapisserie et maman nourricière ,la semaine prochaine , mercredi ou jeudi vous viendrez prendre un café ainsi vous ferez la connaissance de zoé et maya .......et les trois petits pingouins

yes pas de soucis cocotte !je viendrai voir les petits et mon fils anthony aussi il adore tes youyous! et toi aussi tu passes quand tu veux !
hou hou poison et zézette ça vous arrange quand ???

Sad mais moi je suis triste les filles mdr, vous avez le droit de prendre des photos mdr et de les poster sa m en fera en plus. j adore les voir grandir et ils se plument tres bien. vivement qu elle soit la ma petite abby ou mon petit gibbs.

je tacherai de ne pas oublier mon appareil photo , pas de soucis et on fera plein de papouilles aux petits

oui je sais que je pourrai faire confiance a pas mal de personnes sur ce forum car on n est tous la pour la meme chose, partager notre passion, et decouvrir et apprendre beaucoup de choses.

je me doute bien zezette sur sa je vous fais confiance, et gardez moi une part de gateau mdr ,pour quand je viendrai le mois prochain les chercher car je prends en meme tps celui de guyguy

coralie a écrit:
pour le gâteau je ne suis pas sure que zézette en laissera un morceau lol!

oh comment elle est !!! lol!
bin dit que mange tout lol!
mimie je te garderai une petite miette pas plus lol!

tu as raison zezette ce n est pas bon pour ma ligne, mais une miette au chocolat alors LaughingWink

ils sont superbes ,ils pesent 145,141,137 gr ce matin ,des petis sumos ,pourtant je restreins le dosage du bibi et ils en ont 5 par jour ,j'essaie même 4 ....ils sont super vifs demain je vais mettre des photos

super ils grossissent tres bien , c est qu ils sont en bonne santé.
tu prends bien soin d eux, c est super moi j attends la reponse pour marley, je serai normalement son age aujourd hui.

tu as le droit de rêver ,il ne le sait pas lui même ,pas de bague pas de trace et ses yeux sont trop vifs ,il a au moins plus de 4 ans ,au regard des miens ...

bon le plus important c est qu il soit a la maison , ici au moins il aura de l amour, il sera bien mieux que chez ce gars, apres il y a des personnes qui prennent des oiseaux ou meme autres animaux par beauté et ensuite on les laisse dans leur coin ,ou on les abandonne, c est deguelasse mais bon on ne pourra rien y changer de toute façon, il y aura toujours des c... pour agir comme sa.

Ils sont magnifique cheers et la balançoire (chat) les amusent apparement Laughingsuper C'est doux, c'est neuf ?” … “Non, lavé avec mir laine” LaughingLaughing

ils sont vraiment craquant tes bebes j'adore les youyous ,ma petite abyss c'est ma princesse

j ai trouvé le meme arbre a chat cocotte pour gibbs, il ne sera pas depaysé sauf que le mien est bleu

je suis anéantie ,mon fils est venu ce we avec ma belle fille et son chien ,mes bébés dorment tj dans un aquarium ,dans leur petite niche ,un couvercle en grille sur le dessus ,plus une couverture pour la nuit ,hier matin je me lève et découvre dans la véranda un grand nombre de plumes ,je reviens sur mes pas et par terre un bébé youyou mort ,le chien a réussi en montant sur le canapé a pousser la grille auparavant faire tomber la couverture ,résultat des courses celui qui ne volait pas encore n'a pas échappé au chien ,j'ai la haine ,encore plus que ça ,je m'en veux de n'avoir pas été plus prudente ,pourtant ce n'est pas la première fois qu'il dort a la maison ,,je lui en veux tout de meme beaucoup ,meme si c'est la nature et le chien un chasseur ,depuis il est dehors et dort dans une partie du garage .c'est plus fort que moi mais plus dans la maison pour l'instant. aprés léo ça fait beaucoup ,ce youyou devait partir chez mimie ,on a trouvé un compromis ,elle est fortement déçue ,mais elle est allée chercher bébé meyer que "patrick" à sauver ,mimie est super heureuse avec son bébé meyer ...... un youyou lui est réservé pour une autre fois ,

palepale cocotte il va falloir mettre du sel sur ton seuil de maison pale je comprend que tu soit en colère ,je le serais aussi colère

Mad pauvre colette comme je te comprends je serai folle de rage moi aussi !
pas de chance vraiment je suis désolée ....
No

ne t inquiete pas cocotte oui, j étais triste et j y suis toujours mais je sais que tes youyous vont tres tres vite se reproduire pour que je puisse a nouveau l avoir a la maison , j ai un peu de toi chez moi, quand meme, il est super en plus, ne t en veut pas tu n y est pour rien , j ai tous dememe garder tte les photos que tu m avais envoyé , meme sur mon facebook et mon fond d ecran , en attendant d avoir mon petit protegé a la maison, que je cherirai ,
apres tu as ete super sympa de m avoir parlé de la dame du bb meyer il est super gentil aussi, la je suis sur l ordi et il est a coté de moi , il veut jouer avec mes bagues Very Happy
de toute façon on se voit jeudi pour le youyou a sandra , on se verra quand meme au moins pr la prochaine fois je saurai ou tu habites
biz

trop c'est trop ....j'ai un sort c'est pas possible ,Zoé mon amazone depuis le départ de léo elle reprend tout son vocabulaire ,j'aurai dit c'est trop marrant il fut un temps mais maintenant que mon loulou est parti les boules quand je l'entend ......je viens de rentrer de bosser ,j'avais peur en ouvrant la porte!!!j'en deviens parano