anapunky 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 quelques photos de ce soir pour la première fois je viens de constater que kipu raffole du coca tellement qu'il à essayer de piquer la bouteille (mais bon je ne lui laisse pas car je crois que c'est déjà po le top pour nous alors pour les fufus j'imagine même po) mais bon la photo est tellement jolie en voici une de Kipu à Halloween, il venait de voler un chocolat le coquin et voici Zoé toujours en train de manger, c'est un ventre sur pattes en ce moment, c'est normal ça ? (peut être l'hiver)et une dernière pour la route de ma tite poupée d'amour elle est po belle vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils sont gourmant nos fufus Jolie photos et tes loulous sont superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trop sympa les photos!!! gratouille à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il son chenapent tes fufu!!Il sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui l'un comme l'autre sont très gourmands chacun à ses petits pêchées mignon Zoé adore la confiture de fraise, le lait concentré nestlé, les gateaux et la grenadine et kipu adore tous ce qui est snack (chips, curly aux fromage etc...) la pâte à tartinée, les pattes, les pommes de terre, le lait "les chocolats et le coca" bien sûr (vu les photos) bien sûr je sais bien que la plupart de tout n'est pas bon pour eux mais ça reste très occasionnel vous inquiétez pas mes fufus ont un nourriture saine et équilibrée:yes!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trop mignon et oui chacun a sa gourmandise preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 De se coté la je m'inquiéte pas pour té fufu sa se voi qu'il son heureux et bien nourrie!! il son très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Miciiii il y a juste Kipu qui a du poids à prendre comme il était sous nourrit quand je l'ai eu il faut du temps pour que son métabolisme se mette en ordre une bonne cure de ferretvit et ca devrait aller il fera beau et fort mon Kipu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites