Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anapunky

Zoé et Kipu

Messages recommandés

quelques photos de ce soir
pour la première fois je viens de constater que kipu raffole du coca tellement qu'il à essayer de piquer la bouteille lol! (mais bon je ne lui laisse pas car je crois que c'est déjà po le top pour nous alors pour les fufus j'imagine même po) mais bon la photo est tellement jolie Razz


en voici une de Kipu à Halloween, il venait de voler un chocolat le coquin Rolling Eyes


et voici Zoé toujours en train de manger, c'est un ventre sur pattes en ce moment, c'est normal ça ? scratch (peut être l'hiver)




et une dernière pour la route de ma tite poupée d'amour Wink elle est po belle vous trouvez pas ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'un comme l'autre sont très gourmands chacun à ses petits pêchées mignon
Zoé adore la confiture de fraise, le lait concentré nestlé, les gateaux et la grenadine et kipu adore tous ce qui est snack (chips, curly aux fromage etc...) la pâte à tartinée, les pattes, les pommes de terre, le lait "les chocolats tongue et le coca" bien sûr (vu les photos) bien sûr je sais bien que la plupart de tout n'est pas bon pour eux mais ça reste très occasionnel vous inquiétez pas mes fufus ont un nourriture saine et équilibrée:yes!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De se coté la je m'inquiéte pas pour té fufu sa se voi qu'il son heureux et bien nourrie!! il son très beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miciiii
il y a juste Kipu qui a du poids à prendre comme il était sous nourrit quand je l'ai eu il faut du temps pour que son métabolisme se mette en ordre
une bonne cure de ferretvit et ca devrait aller Very Happy il fera beau et fort mon Kipu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...