Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLB

Retour de courses...

Messages recommandés

Et voici Toundra qui découvre ce que j'ai rapporté de FdP :
Du Totally
Des friandises Ferretvite
Et un hamac de la nouvelle collection (qui est d'ailleurs très belle)

Désolée, la photo est très petite, mais je n'arrive pas à l'agrandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore sur le site car elle n'a pas eu le temps de prendre les photos. C'était en cours.
Non, en fait, son entrepôt est à 2 pas de mon travail et donc, je vais y faire un tour de temps en temps Twisted Evil et j'évite les frais de port.
En contrepartie, je me laisse toujours tenter par des trucs que je n'aurais pas vus. On ne peut pas jouer gagnant sur tous les tableaux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie On le voit mieux comme ça.
J'aime bien cette fourrure vache et si je n'avais pas été raisonnable, j'aurais pris le dôme et le couffin avec... scratch Mais bon, entre les impôts, les fêtes qui approchent, ... J'essaie de me maîtriser. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie collection didonc. Avec mes petits achats de cette semaine pour mes bb, j'en suis à 200€...
On ce laisse vite avoir avec ces nouveaux dodos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je l'ai trouvé très beau : les couleurs sont sympas et la fourrure toute brillante.
Elle va faire de beaux rêves là dedans. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fufu super malheureuse lol!
roh lala elle a de la chanse cette petite fufu
en tous cas jolie achat !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis novembre dernier, elle en a profité de son hamac... Mais, il va falloir bientôt en choisir d'autres. J'espère en trouver d'aussi beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que tu va en trouver un autre Wink t'as l'air de connaitre les bonnes adresses pour les fufus Wink

moi, j'ai pas tjrs assez d'économies pour leur acheter hamacs jouets et tout car je fait attention a en garder pour le véto et la nourriture, mais j'aimerais bien pouvoir leur acheter atant de hamcas de tuyaux ect que je veux ! cheers mais bon elles sont pas malheureuses lol! là dernierement je leur est acheté ben, leur grande cage ,3 hamacs , des ptes couvertures (un peu comme celles pourles bb) avec pleins de couleurs (elles adore ! ) ,et puis je l'ai ai fait vacciner toutes les 2 , il va bientôt falloir que j'y retourne pour le rappel et j'ai fait stériliser Ange Wink ça en fait bcp de truc ça ! lol! et tout ça avec mes sous....mais je ferais tout pour mes fufus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...